Super Bomberman 2

Super Nintendo
Super Bomberman 2 est un jeu développé, publié et distribué par Hudson Soft pour Super Nintendo en 1994, atteignant le marché européen le 23 février 1995. C'est le jeu de la saga Bomberman qui visite les circuits de la console , donc nous pouvons dire que c'est la suite directe du grand Super Bomberman en gardant le même style d'arcade et le plaisir du reste des jeux de la série.

Le style de jeu est le même que dans le première partie et que le reste de la saga en général, donc notre mission sera d'éliminer les ennemis que nous allons trouver en utilisant les bombes que nous pouvons placer, en tenant compte du fait que nous devons échapper à l'onde de choc qui monte, en bas, à gauche et à droite, il y a des objets et des power-ups qui permettent entre autres d'augmenter la portée de l'onde de choc ou de placer plus de bombes. Nous avons deux modes de jeu de base, le mode histoire dans lequel nous devons passer par une série de phases et le multijoueur, qui fera face à deux à quatre amis.

La section technique est très bonne. Graphiquement bien que simple comme la première partie est très colorée, grâce aux dessins des différents bomberman (avec de très bonnes animations, expressives et amicales), aux différents ennemis, aux grands boss finaux et aux effets des explosions, mais surtout par le différents scénarios, variés et très colorés. Nous serons aussi accompagnés de quelques mélodies vives et agréables et d'effets sonores simples mais sympathiques et efficaces.

En ce qui concerne le gameplay, c'est un jeu avec les mécaniques habituelles de la saga, on va donc trouver un Jeu addictif et amusant qui a également un contrôle très simple sur le bomberman, de sorte que nous serons en mesure de gérer sans aucun problème et avec une très bonne réponse au pad. En outre, le mode histoire a un bon nombre de phases et une difficulté progressive, et c'est aussi un jeu très rejouable, surtout pour le multijoueur.

En bref, un autre qui dit Super Bomberman pour Super Nintendo qui dirait que C'est même supérieur à la première partie brillante. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *