Super Battletank 2

Super Nintendo
Super Battletank 2 est un jeu développé par Imagineering et publié et distribué par Absolute Entertainment pour Super Nintendo en 1994, atteignant le marché européen en mars de la même année. C'est la suite de Super Battletank, un jeu disponible pour plusieurs plateformes (y compris Super Nintendo, Mega Drive, Game Gear ou Game Boy), donc nous avons un très bon simulateur de guerre à bord d'un char. 19659002] C'est un jeu assez calme, mais pas sans scènes d'action. Comme d'habitude dans ce genre, nous verrons tout de l'intérieur du tank. Nous pouvons déplacer le réservoir d'avant en arrière en appuyant sur le bouton approprié, et pour arrêter son avance, nous devons appuyer sur le bouton opposé au mouvement qu'il a dans cette occasion. Par exemple, si nous allons de l'avant, nous devons réduire la vitesse en appuyant sur le bouton de retour. De la même manière, nous avons également un bouton pour tourner le réservoir vers la gauche et un autre vers la droite, pendant que nous déplaçons le canon avec la traverse. Pour localiser les objectifs, nous avons une carte dans laquelle ils marquent leur position, en plus des terres dangereuses, telles que celles qui sont minées par les mines. En outre, nous pouvons également nous déplacer autour de la carte, et la vérité est qu'il est préférable de se déplacer d'abord autour de la carte et lorsque nous approchons d'une cible, nous pouvons la voir de l'intérieur du char. Entre ces niveaux, d'autres d'un style plus arcade sont intercalés, avec un changement de vue, dans lequel on peut déjà voir le canon de notre char et en général ces niveaux sont beaucoup plus dynamiques.

La section technique est plutôt bonne. Le premier qui ressort dans les graphiques sont les différentes unités ennemies que nous trouvons, très bien recréées et avec un mouvement fluide, des effets d'explosion assez bien faits et des scénarios détaillés et bien définis, mais le jeu est beaucoup plus spectaculaire graphiquement dans le Niveaux de type arcade. La musique sonne en de rares occasions, il n'y a pas de mélodie pendant les niveaux, mais le peu qui sonne est bien. Différent est le cas des effets sonores, qui sont nombreux et de très bonne qualité, tels que le moteur du char et les explosions.

Passons maintenant au sujet du gameplay, il faut dire que le contrôle sur le char C'est très simple, ce qui permet au véhicule d'avoir des actions, des mouvements et des attaques très faciles à exécuter, auxquelles nous ajoutons une très bonne réponse aux commandes du pad. En outre, il a une extension totale de 16 phases différentes, ce qui est très bon, et a également une difficulté progressive, étant de plus en plus compliqué. De plus, l'alternance des phases de simulation avec l'arcade, beaucoup plus frénétique, donne une variété au produit.

Bref, un très bon simulateur de combat pour Super Nintendo, avec un point de variété grâce à ces niveaux d'arcade, et En général, il a une très bonne qualité. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *