StarHawk

Nintendo Game Boy
Il y a plusieurs jeux appelés StarHawk, mais je vais me concentrer sur Game Boy, qui a été programmé par NMS et publié et distribué par Accolade en 1993, arrivant la même année aux Etats-Unis et en Europe. C'est un scroll horizontal intéressant, même si ce n'est pas le meilleur du genre et que dans Game Boy il y a beaucoup mieux, c'est divertissant.

Le jeu est un matamarcianos typique de toute une vie. cela n'a rien de nouveau ou de spécial, donc la mécanique est la même que toujours, c'est-à-dire, nous devons bouger tout en éliminant les ennemis qui apparaissent sur l'écran de sorte qu'à la fin de chaque écran nous affrontons le boss de la fin de phase de décalage, ce qui nécessite l'élimination d'une certaine stratégie. Bien sûr, nous pouvons collecter différents power-ups et armes, dont certains modifient également la forme de notre vaisseau spatial.

La section technique est plutôt bonne. Notre vaisseau a un design acceptable (et varié, car il peut changer de forme en fonction de l'arme que nous recevons) et se déplace de manière fluide à travers l'écran, et il y a une bonne variété d'ennemis différents, en plus d'énormes boss. De plus, les scénarios sont variés et détaillés, avec un défilement rapide et parfois même une parallaxe de défilement. Les mélodies qui accompagnent l'aventure ne sont pas mauvaises, bien que les effets sonores soient rares, bien qu'ils ne soient pas mauvais non plus.

Passant au sujet du gameplay, il faut dire que c'est un jeu avec la mécanique typique d'un shoot ' em up et un contrôle très simple, donc gérer le vaisseau et tirer sur les ennemis est très facile, et cela doit être ajouté une bonne réponse aux commandes transmises par les boutons de l'ordinateur portable, mais pas aussi vite que les autres jeux du genre et parfois le rythme est perdu car parfois aucun ennemi n'apparaît pendant un moment. Le nombre de phases n'est pas mauvais et a une difficulté moindre que d'habitude dans un jeu de ce type.

Bref, un shoot intéressant pour Game Boy qui, sans être spécial, a son but divertir Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *