Pac-In-Time

Super Nintendo
Pac-In-Time est un jeu développé par Kalisto et publié et distribué par Mindscape pour PC en 1994, peu après porté sur Super Nintendio et Game Boy. Il était également prévu de porter Game Gear, mais le projet a été annulé. La version de Super Nintendo a été programmée par Atreid Concept et publiée par Namco, atteignant le marché européen en décembre 1994, retardant le reste des régions jusqu'en 1995. Il s'agit d'une plate-forme amusante avec Pac-Man et avec un style visuel similaire à Pac-Man 2: Les Nouvelles Aventures, mais sans cette touche aventureuse

Donc, nous avons un jeu de vue de côté dans lequel nous gérons la légendaire balle zampona, mais loin d'avoir ce ton d'aventure et de puzzle du Pac-Man 2, on trouve une plate-forme pure. Notre mission dans chaque niveau est de conduire Pac-Man à la fin du niveau, mais pour que nous puissions terminer le niveau, nous devons manger toutes les noix de coco du niveau. Une fois que nous les avons tous, nous devons aller au point final, qui est marqué d'un signe. Pour accomplir sa mission, Pac-Man a abandonné les compétences de base du saut et de la marche, mais en passant par une série de cerceaux, nous pouvons obtenir une série de compétences supplémentaires qui servent à combattre les ennemis et d'autres actions. Entre ces capacités nous pouvons trouver à tirer des balles, une corde à balancer ou un marteau.

La section technique est très bien. Graphiquement souligne le propre design de Pac-Man, peu animé parce que c'est son style, mais de mouvements très fluides, en plus de cela il y a un bon nombre d'ennemis différents, mais le meilleur de tous sont des scénarios variés, détaillés et chargés de couleur, Je suis très gentil. A cela s'ajoutent des mélodies sympathiques et très accrocheuses et des effets sonores amusants typiques des plateformes.

En ce qui concerne le gameplay, nous trouvons un jeu avec une mécanique de plate-forme typique, en plus d'avoir beaucoup de points originaux, et aussi être amusant et addictif a un très bon contrôle, ce qui facilite la manipulation d'un Pac-Man qui répond à toutes les merveilles aux instructions que nous devons envoyer à travers le pad. C'est un titre avec un bon nombre de niveaux, bien que ce ne soit pas un jeu particulièrement difficile.

Bref, une très bonne plateforme avec Pac-Man et quelques éléments originaux. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *