Sonic Gems Collection

Playstation 2
Sonic Gems Collection est une compilation de jeux programmés par Sonic Team et publiés et distribués par Sega pour Playsttion 2 et GameCube en 2005. La version Playstation 2 a atteint le marché européen le 30 septembre 2005 avec un pack qui comprend plusieurs Des jeux Sonic sont apparus dans Arcade, Mega Drive, Game Gear et Sega Saturn et y compris ce qui pour beaucoup est le meilleur jeu Sonic de l'histoire, le grand Sonic the Hedgehog CD . ceux auxquels nous avons accès au début sont 6 pour Game Gear, deux pour Mega Drive, un pour Arcade, un autre pour Mega CD et enfin un pour Sega Saturn. Dans Game Gear, nous trouverons avec Sonic the Hedgehog 2 Sonic Spinball Sonic le Hérisson: Triple Trouble Sonic Drift 2 , Skypatrol de Tails et Tails Adventure . Parmi ceux-ci, je recommande Sonic 2, Triple Trouble, Drift 2 et Tails Adventure, qui sont tous analysés dans ce blog. Pour les loisirs, nous trouvons Sonic the Fighters un jeu de combat mettant en vedette les personnages de la saga Sonic, bien que ce soit peut-être le jeu que j'aime le moins. Pour Saturne plus tard on retrouve Sonic R également analysé dans le blog, mais cette fois nous avons opté pour la version PC, qui est mieux optimisée. Sonic the Hedgehog CD est le dernier de la liste en termes de jeux Sonic (sans compter les extras). Parmi les extras sont deux autres jeux, cette fois pour Mega Drive, qui n'ont rien à voir avec l'univers Sonic. Ils ne sont ni plus ni moins que Vectorman et Vectorman 2 (dont j'espère faire une analyse sous peu), deux jeux d'action grands et variés avec de superbes graphismes pleins d'effets. La pitié de tout cela est que dans la version japonaise il y a plusieurs autres jeux qui inexplicablement n'étaient pas inclus dans l'Ouest. Ce sont les trois tranches de Streets of Rage et Bonanza Bros., toutes de Mega Drive.

La section technique est assez bonne, bien qu'étant différentes machines est irrégulière. Sans aucun doute, ceux qui semblent les plus mauvais sont les jeux Game Gear, mais la plupart d'entre eux semblent relativement bons, et les jeux Mega CD et Mega Drive ont très bien vieilli, encore mieux que les jeux Saturn et récréatifs plus puissants. Les mélodies originales sont incluses avec le même son, étant bien entendu celles qui sont les meilleures de Saturne, Mega CD et récréatives, mais toutes les mélodies sont très bien composées.

En ce qui concerne le gameplay, c'est un peu irrégulier car Tous les jeux ne sont pas aussi bons, mais la plupart des jeux ont un certain intérêt et sont amusants, mais certains sont quelque peu limités et réguliers, comme Sonic the Fighters et la version Sonic Spinball de Game Gear, mais les autres compensent bien les jeux Peut-être qu'il aurait pu inclure plus de jeu, comme les Streets of Rage qui apparaissent dans la version japonaise, mais ensemble, ils sont une bonne complication qui inclut de très bons jeux.

En résumé, une bonne compilation de jeux Sonic pour Playstation 2 que bien que quelque peu irrégulier a certains des meilleurs jeux Sonic a paru à ce jour. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *