PaRappa the Rapper

Sony Playstation
PaRappa the Rapper est un jeu développé par NaNa On-Sha et Sony et publié et distribué par Sony pour Playstation en 1996, porté plus tard sur PSP. La version originale de Playstation est arrivée sur le marché européen en septembre 1998 en tant que jeu musical rythmique original et très amusant avec un rappeur sympa, qui aurait une suite à la Playstation 2.

Le jeu a le système typique de presser un série de boutons dans une séquence spécifique qu'on nous dit et au bon moment, un système qui peut se souvenir des jeux de style Simon (le jeu mythique dans lequel nous devions appuyer sur les boutons en fonction des ampoules qui sont allumées). En fonction de ce que nous faisons, nous indiquons des valeurs de cool, good, bad et awfull, dépassant un niveau si nous atteignons la fin avec une moyenne de bonne ou plus élevée. Quand nous atteignons le niveau cool, nous sommes autorisés à faire des improvisations, ce qui est le seul moyen d'obtenir le maximum de points à la fin de la chanson, bien que nous devions toujours faire les improvisations.

La section technique est très bonne. Graphiquement, il est très agréable et agréable grâce à des moñigotes bien conçus et très expressifs, des éclaireurs variés et détaillés et tous dotés d'un style artistique fantastique et coloridom, le tout avec un style personnel et une apparence de dessin. Mais où le jeu va briller avec sa propre lumière est logiquement avec de la musique, parce que nous allons trouver des chansons avec des rythmes de rappeurs très bien composés, ainsi que des effets sonores sensationnels.

C'est aussi un jeu très important à considérer , avec cette mécanique Simón mais avec de la musique au lieu de couleurs, étant en même temps très amusant et addictif. Cela implique que le contrôle que nous aurons sur le jeu sera très simple et facile à apprendre, ainsi que d'avoir une réponse au pad. Pour le reste, le jeu a une très bonne extension et un niveau de difficulté très bien ajusté, même si le jeu devient de plus en plus compliqué.

Bref, un très bon jeu rythmique pour Playstation aussi addictif que ludique. Chef-d'œuvre .

  • Rains Journal, Vol. 13 - Vol. 13
    One Size - Vol. 13 - In this volume, we meet up with four different artists to explore their personal…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *