Fatal Fury

Sega Mega Drive - Genesis

Nous allons maintenant analyser la version de Fatal Fury qui est sortie pour Megadrive. C'est une conversion magnifique que Takara a programmée pour la console Sega en 1993. C'est un jeu de combat très Street Fighter 2, qui ajoute le concept de dimensions. Avec la dimension je veux dire que vous pouvez accéder à deux sections de la scène, dans la vidéo que je peux mieux voir ce que je dis.

C'est un très bon jeu à tous les niveaux. Les personnages sont très bien traités, et les coups spéciaux ne sont pas trop difficiles à exécuter. Ce qui ne veut pas dire que les matchs vont être un jeu d'enfant, car ils ne seront pas faciles, et c'est une bonne chose.

Sur le plan technique, il a de très bons graphismes et des mélodies fantastiques. , mettant en évidence les voix numérisées et le son des mamporros.

L'argument nous place dans la ville américaine fictive de South Town. Terry et Andy Bogart sont les fils de Jeff Bogart, un expert en arts martiaux. Lui et Geese Howard étaient des disciples du maître Tung Fu Rue. Mais Geese finit par détester Jeff parce que Tung choisit le second pour lui apprendre tous ses secrets de combat. Enfin, Geese Howard, qui était aussi un chef mafieux bien connu, envoie ses assassins pour tuer Jeff, et finalement, le père de Terry et Andy succombent quand il essaie de se défendre et de défendre un groupe d'enfants contre les assassins. d'oies, étant celui qui donne le coup final.

Dix ans plus tard Terry retourne à South Town et rencontre Joe Higahsi dans un bar et son premier amour Lily Mcguire, servante de Geese Howard et une des filles par ceux que Jeff Bogart a donné sa vie. Terry, Joe et Andy s'inscrivent au tournoi King of Fighters pour venger Jeff Bogart et vaincre Geese Howard.

Une approche simple pour un jeu superbe. Dans le mode histoire, nous ne pouvons choisir qu'entre Terry Bogart, Andy Bogart et Joe Higashi, mais en mode de combat simple, nous pouvons choisir n'importe quel personnage sauf Geese Howard, bien qu'il y ait un truc pour le débloquer.

un grand jeu de combat, avec de superbes graphismes et effets sonores, qui n'a rien à envier à Street Fighter 2. Fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *