Shin Kidou Senshi Gundam W: Endless Duel

Super Nintendo
Shin Kidou Senshi Gundam W: Endless Duel est un jeu développé par Natsume et publié et distribué par Bandai pour Super Nintendo, qui sort exclusivement pour le marché japonais le 29 mars 1996. C'est un très bon jeu de combat basé sur l'anime Mobile Suit Gundam Wing et qui utilise le même moteur qu'un autre jeu Natsume pour Super Nintendo, Mighty Morphin Power Rangers: L'édition Fighting mais aussi être de loin supérieur.

Cela signifie que nous sommes confrontés à un jeu de combat entre d'énormes combattants qui devront se battre dans les batailles 1 vs. 1 comme dans tout autre jeu du style, chaque personnage ayant aussi ses propres attaques spéciales. Bien que rappelant visuellement les Mighty Morphin Power Rangers mentionnés ci-dessus: The Fighting Edition, nous devons également dire que c'est un jeu beaucoup plus complet et sans être basé sur une série si minable, donc il gagne aussi en charisme. Nous avons deux barres, une pour la vie et une pour le pouvoir, qui est vidée lorsque nous faisons des mouvements spéciaux. Presque tous les personnages ont également une attaque par mitraillette qui dépense également une barre de puissance, plus quelques super attaques qui consomment une grande quantité de cette barre. Pour le récupérer il suffit de frapper l'adversaire.

La section technique est très bonne. Graphiquement, il est très similaire à Mighty Morphin Power Rangers: L'édition Fighting, mais beaucoup amélioré à cet égard, non seulement pour le charisme des personnages, mais aussi en raison de l'animation des combattants, le nombre de mouvements qu'ils ont ou combos spectaculaires qui peuvent faire, et aussi la taille des caractères est énorme. Il existe également des scénarios variés et détaillés, tous très bien définis en plus. Les mélodies qui nous accompagnent sont appropriées, y compris celles de la série d'animation, avec une variété d'effets sonores et de bonne qualité.

En entrant dans le sujet du gameplay, il faut dire que le contrôle et la mécanique du jeu Ils sont très simples, ce qui permet de faire un large éventail de mouvements et d'attaques spéciales, mais toutes ces compétences sont très faciles à faire, auxquelles il faut ajouter une très bonne réponse aux commandes du pad. Peut-être que le nombre de lutteurs n'est pas trop maplien, mais ce n'est pas si mal non plus, et aussi la difficulté du jeu est bien ajustée et ils s'avèrent être un jeu amusant et addictif, bien plus que Mighty Morphin Power Rangers: The Fighting Edition c'est un mauvais jeu comme je l'ai indiqué dans son analyse respective.

En résumé, un très bon jeu de catch pour Super Nintendo de haute qualité et très amusant. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *