Sengoku Denshou

Super Nintendo
La version pour Super Nntendo de Sengoku Denshou a été programmée, éditée et distribuée par Data East, en laissant exclusivement au Japon le 19 septembre 1993, et bien qu'une version américaine avec le nom simplement de Sengoku ait été prévue, finalement le lancement en Ce pays a été annulé. Nous sommes confrontés à une conversion plutôt faible de l'original, en particulier en comparant de très bonnes conversions comme celle de Mega CD et bien que ce soit un jeu médiocre nous avons par conséquent un beat'em up divertissant.

avec un "je contre le quartier" qui respecte beaucoup d'éléments de l'original, mais qui va aussi très libre. Dans le jeu est présenté les armes et les transformations de caractères pour vaincre les ennemis, mais ils ne fonctionnent pas du tout la même chose. Un exemple est que les transformations ne peuvent pas être alternées, mais restent constantes pendant un temps limité, et il y a aussi des changements dans le développement des niveaux, mais le style de base du jeu est respecté.

La section technique laisse un peu que désirer Et est-ce la section artistique du jeu est complètement différente et aussi bien pire, loin de l'arcade d'origine ou de sa conversion correcte en Mega CD. Pourtant, si l'on évite les comparaisons, on trouve un sprite du protagoniste du bon tanna et bien animé, ainsi qu'une bonne variété d'ennemis et de scénarios variés et avec un niveau de détail acceptable, mais cela n'impressionnera personne non plus. La bande sonore est aussi différente et bien pire, mais il reste à écouter et nous avons une bonne collection d'effets sonores de qualité moyenne.

En ce qui concerne le gameplay, le style de jeu a un mécanisme qui, malgré le partage d'éléments avec le Sengoku original, il ressemble plus à un Final Fight, mais même étant très inférieur à l'arcade, il atteint son but de divertissement, et nous avons également un contrôle correct sur un personnage qui répond bien au pad. En revanche, il a une bonne bonne extension et un niveau de difficulté qui tire haut

Bref, une conversion décevante de l'original pour Super Nintendo qui est beaucoup plus faible, bien que divertissante. Recommandé même si ce n'est que par curiosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *