Robocop vs The Terminator

Sega Master System
La version Master System de Robocop vs The Terminator a été programmée par NMS Software et publiée et distribuée par Virgin Games, atteignant le marché européen en décembre 1993. En ce qui concerne les niveaux de la version Mega Drive, nous avons un jeu une action mettant en vedette Robocop dans laquelle, en plus de traiter avec des criminels et des criminels, nous devrons aussi le faire pour le cyborg envoyé par Skynet.

Comme c'est arrivé dans le jeu de Mega Drive mentionné ci-dessus, nous devons Gérer Robocop pour des scénarios variés pendant que nous défendons avec les ennemis et les tuons. A la fin de chaque niveau nous nous verrons dans l'obligation de faire face à une tête de fin de phase, qui peut être un criminel armé jusqu'aux dents ou aux terminateurs eux-mêmes. Robocop est capable de sauter et de tirer, mais aussi de monter des escaliers et de saisir des cordes de toit. Dans chaque phase, nous avons différents objectifs tels que le sauvetage d'otages ou la destruction de certaines cibles.

La section technique est très bonne. Robocop est parfaitement défini et a de très bonnes animations, et les ennemis sont également très bien faits, soulignant également les façons sanglantes dont ils meurent. Les étapes sont variées, très bien réglées et avec un très bon niveau de détail. Le plus grand point négatif des graphiques sont des pixels clignotants. La mélodie est bien composée et avec la qualité normale dans Master System, donc ça va bien avec le jeu. Les effets sonores sont corrects et soulignent les bonnes voix numérisées de Robocop.

En ce qui concerne le gameplay, le jeu se distingue par la simplicité de manipulation de Robocop et par la facilité avec laquelle il gère et exécute les actions de l'agent de police robotique. attaché à une bonne réponse les commandes transmises par le pad. Pour cela, nous devons ajouter un nombre acceptable de phases et une difficulté ajustée qui jette à haute

Histoire nous dit que des années après l'invention de Robocop, la société SAC-NORAD est impliquée dans l'embauche de Cyberdyne Systems pour construire Skynet. Cyberdyne utilise la technologie Robocop pour créer le supercalculateur. Lorsqu'il est activé, Skynet prend conscience de lui-même et lance une guerre contre l'humanité. À l'avenir, Skynet envoie plusieurs terminateurs vers le passé pour éviter la résistance. Et c'est là que Robocop entre en action, devenant le seul espoir pour l'humanité.

Vous devrez l'obtenir dans un total de 10 phases variées. Pour les surmonter, il est nécessaire de profiter des objets que nous pouvons trouver, qui sont essentiellement des potions pour récupérer la vie et les différentes armes que nous pouvons manipuler. Nous pouvons trouver un total de quatre armes différentes qui comprennent des lance-roquettes, des lance-flammes, des fusils de chasse ou le propre fusil de Robocop.

Bref, une excellente version de Robocop vs The Terminator pour Master System, une conversion décente de la version de Mega Drive. Chef-d'œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *