Sega Classics Arcade Collection: Limited Edition

Sega Mega CD
Sega Classics Arcade Collection: Edition Limitée, connu aux Etats-Unis sous le nom de Sega Classics Arcade Collection (5-en-1 ), est un jeu développé, publié et distribué par Sega pour Mega CD, 1992 à l'Europe et en 1994 aux États-Unis. Nous sommes confrontés à une mise à jour de Sega Classics Arcade Collection (4-en-1), une compilation de jeux Mega Drive, car s'il y a des jeux qui sortent dans l'arcade, voici les versions Mega. Cette mise à jour ajoute un jeu de plus.

Au total, nous trouvons 5 jeux classiques de Mega Drive, deux beat'em ups, un puzzle, une action et un de formule un, qui sont aussi de grands jeux et très appréciés dans quel est le catalogue de la console. Les 5 jeux sont Streets of Rage Golden Axe Colonnes, Revanche de Shinobi et Super Monaco GP . Tout le monde joue exactement de la même manière que dans les originaux, n'ayant que des changements dans certains aspects techniques qui affectent directement le son. Mais le jeu a un point négatif sérieux, et c'est que la Golden Axe incluse n'a pas l'option de deux joueurs simultanés, ce qui est incompréhensible.

La section technique est plutôt bonne. Graphiquement, les cinq jeux vont nous montrer exactement comme dans Mega Drive, ce qui n'est pas mal, car ces jeux originaux sur la console présentaient déjà un aspect visuel remarquable, notamment Golden Axe, Streets of Rage et Super Monaco GP. L'aspect sonore est une autre histoire, car ils ont ajouté une série d'améliorations qui affectent la musique et les effets sonores. Certaines mélodies, mais pas toutes, sont des remixes des originaux, qui sonnent mieux, et de nouveaux sons plus polis ont été ajoutés, notamment en termes de voix. Ceci est particulièrement visible dans Super Monaco GP, dont les voix numérisées sont horribles.

Tous les jeux contenus dans la compilation ont la même mécanique que les originaux, et il en va de même pour le contrôle, donc ce contrôle va être très simple et la réponse au pad sera parfaite, comme dans les jeux originaux. D'autre part, avec cinq super jeux de Mega Drive, chaque fois que vous n'avez pas, bien sûr, il y aura un jeu pendant un moment et il vous donnera des heures de plaisir. Dommage que la Golden Axe soit pour un seul joueur

En résumé, une très bonne compilation de jeux Mega Drive pour Mega CD pour lesquels le son a été amélioré, donnant des heures de plaisir à ceux qui n'ont pas les jeux originaux . Fortement recommandé à condition de ne pas avoir les originaux et si l'on pardonne le fait que la Golden Axe est pour un seul joueur. Bien sûr, la plupart des jeux sont inclus dans les Mega Games.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *