Robocop vs Terminator

Sega Mega Drive - Genesis

Robocop vs Terminator est un jeu vidéo d'action qui a été versionné pour plusieurs consoles. La version de Megadrive date de 1993 et ​​a été programmée par Vigin, et est l'une des meilleures portes du titre.

C'est un jeu de grande qualité, très jouable et addictif. La difficulté est assez élevée, mais c'est l'une des attractions du titre. Le personnage principal, Robocop, est parfaitement géré et la réponse au pad est plus que correcte.

Sur un plan technique c'est très bien. Les terminaisons et autres objets sont très bien définis, et la conception des phases est très originale, à part que les scénarios sont très spectaculaires et très bien construits, donc au niveau graphique il n'y a rien à objecter. Les mélodies sont très cañeras, avec des guitares hardcore et beaucoup de machines, et toutes sonnent bien. Les sons des explosions et des coups, ainsi que les voix numérisées, sont également remarquables.

Histoire nous dit que des années après l'invention de Robocop, la société SAC-NORAD est impliquée dans l'embauche de Cyberdyne Systems à construire Skynet. Cyberdyne utilise la technologie Robocop pour créer le supercalculateur. Lorsqu'il est activé, Skynet prend conscience de lui-même et lance une guerre contre l'humanité. À l'avenir, Skynet envoie plusieurs terminateurs vers le passé pour éviter la résistance. Et c'est là que Robocop entre en action, devenant le seul espoir pour l'humanité.

Ainsi, Robocop devra faire face à des scènes infestées d'ennemis, principalement des criminels humains, mais aussi des terminateurs, tout au long de 12 phases de difficulté et d'intensité croissantes. Heureusement, nous ne serons pas seuls. Nous trouverons à notre manière des armes plus puissantes, des objets qui nous rechargent, des vies supplémentaires ou l'immunité. Le typique dans ce type de jeux.

En résumé, c'est un jeu total, annihiler les terminators avec la machine à musique vous laisse nouveau. Fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *