Renegade

Sega Master System
Renegade est un jeu développé, publié et distribué par Technos Japan pour le loisir en 1986, plus tard en sortant des versions dans plusieurs systèmes comme Master System, NES, Amiga, Amstrad CPC ou ZX Spectrum. La version Master System a été programmée par Natsume et publiée et distribuée par Sega et a atteint le marché européen en mai 1993. C’est pour moi l’un des meilleurs beat’em ups de Master System, étant une sorte de version améliorée du version de Master System.

 

Cela signifie que ce n’est pas un port direct du récréatif et qu’il contient des niveaux différents, mais il maintient son esprit et les phases malgré cette différence sont similaires. Normalement les scénarios seront fermés dans un style similaire aux Combatribes. Cela signifie que nous pouvons traverser tout le scénario dans lequel nous nous trouvons et le même peut faire les ennemis, qui apparaissent dans un maximum de trois à la fois. Comme dans n’importe quel jeu de ce style, nous devrons frapper des adversaires avec différentes techniques de combat, que ce soit le coup de poing, le coup de pied ou le coup de pied. Sur certains niveaux, nous conduirons une moto avec la mission de renverser les motards qui nous poursuivent, et quelques itinéraires alternatifs sont également disponibles.

 

La section technique est très bonne. Graphiquement met en évidence beaucoup plus que la version NES dans tout. Les moins réalisés des graphismes sont les personnages eux-mêmes, qui ne sont pas tout ce qu’il serait souhaitable, surtout en termes de visage, mais ils ne sont pas mauvais, ils sont bien animés et ont une taille assez acceptable. Où vous pouvez faire la différence avec les graphismes NES est dans les scénarios. Ceux de cette version sont très supérieurs, ils sont variés, détaillés et avec une très bonne utilisation de la couleur, et ils soulignent également la parallaxe rapide de la phase de la moto. Les mélodies de la bande son sont très fidèles aux originaux et pour un Master System elles sonnent très bien, alors que les effets sont assez lâches, ne mettant en valeur que le son du moteur des motos, mais les autres ne dérangent pas non plus.

 

Dans Renegade, le joueur contrôle un gardien appelé M. K combat une série de gangs de rue en route pour sauver sa petite amie. Allez, l’argument typique de ce genre d’aventure. Pour cela, nous devrons passer par un total de cinq phases variées. Comme objets d’aide, nous avons des vies supplémentaires, un objet qui remplit complètement notre santé, un bonus qui nous donne plus de puissance pour un temps limité et une immunité qui dure aussi une courte période de temps.

 

excellent beat’em up pour Master System qui améliore tout à la version du même développement de NES et qui en fait l’un des meilleurs titres du genre dans les 8 bits de Sega. Fortement recommandé .

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *