Rambo III

Sega Master System
  • Rambo Iii: The Complete Original Motion Picture Soundtrack
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers cd au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • Rambo III [Blu-ray]
  • studio canal Rambo Iii
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers dvd-zone-2 au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • Rambo - Trilogie [Version Restaurée]
  • Rambo - Trilogie [4K Ultra HD + Blu-ray - Édition boîtier SteelBook] [Import italien]
  • John Rambo [Blu-ray]
  • Rambo III [DVD] [2000] by Sylvester Stallone
  • Rambo Master Collection 3 Dvd [Import italien]
  • Rambo 3 "Indimenticabili" Dvd [Import italien]
La version pour Master System de Rambo III a été programmée, publiée et distribuée par Sega en 1988, laissant cette année là en Europe et aux Etats-Unis et en 1990 au Brésil par la main de Tec Toy. Nous sommes confrontés à un jeu très différent de Mega Drive pour trouver un jeu de tir très similaire à Operation Wolf, mais c'est aussi un jeu de haute qualité basé sur le troisième volet des aventures de Rambo

Autant de jeux comme celui-ci, notre mission est de tirer sur les ennemis pendant que la scène avance automatiquement vers la droite. Le jeu permet d'utiliser le pistolet mitrailleur Master System pour viser et tuer les ennemis avec plus de facilité, en organisant au cours du jeu des objets, des power-ups et des armes qui nous aideront à vaincre les ennemis avec plus de précision. [19659003] La section technique est très bonne. Graphiquement, nous allons trouver des ennemis variés et bien conçus qui se déplacent en douceur et avec des animations correctes grâce à des scénarios assez détaillés et variés et tous ont un réglage correct. La musique qui va sonner est la bonne pour le jeu, et plus pour un de Rambo, outre des effets sonores de bonne qualité sonnera.

En ce qui concerne le gameplay, nous trouvons un mécanicien très similaire à Operation Wolf, étant donc un jeu de tir et un jeu très divertissant et amusant, qui bénéficie d'un contrôle simple et génial et d'une grande réactivité aux ordres transmis par pad ou pistolet. D'autre part, il a une extension assez courte, qui est compensée avec une très grande difficulté, entre autres parce que c'est un jeu qui nécessite une mémorisation pour savoir d'où viennent les ennemis.

Bref, un très bon jeu de des clichés basés sur Rambo III qui feront particulièrement appel aux fans du genre. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *