Aero the Acro-Bat 2 (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Aero l'Acro-Bat 2 est un jeu développé par Iguana Entertainment et publié et distribué par Sunsoft pour Mega Drive et Super Nintendo en 1994. La version Mega Drive est arrivée la même année en Europe, aux Etats-Unis et en Australie. Comme la suite de Aero l'Acro-Bat, nous trouvons donc un très bon jeu de plate-forme avec le même acrobate de chauve-souris de la première partie.

Le style de jeu est très similaire à de la première partie, mais peut-être quelque chose de plus varié dans son développement. Il comprend également, en dehors de ceux qui ont déjà eu, de nouveaux mouvements pour le protagoniste de la chauve-souris. Le jeu a un certain nombre d'actes un peu plus bas que le prequel, mais ceux-ci sont significativement plus longs. Ce qui reste est un développement similaire dans sa conception des différents niveaux, avec de nombreuses zones à explorer et des zones secrètes.

La section technique est très bonne, et constitue une amélioration par rapport à la première partie. Le sprite d'Aero est très similaire à celui de la première partie, et a encore de très bonnes animations, à la fois pour les anciens mouvements pour les nouveaux de cette suite. Nous rencontrerons également des ennemis variés et de grands chefs finaux. Les scénarios ont également gagné en qualité, étant variés et détaillés et avec une meilleure utilisation de la couleur. La musique sonne très bien et est appropriée, même si elle n'a peut-être pas le même charisme que les mélodies de la première partie, mais les effets sonores sont sur la même ligne.

Dans le sujet du gameplay, il faut dire que la même et drôle mécanique du jeu précédent est maintenue, bien que comme je le disais au début c'est un jeu un peu plus varié, et en général le jeu s'est amélioré dans cet aspect grâce aux nouveaux mouvements améliorés du protagoniste et son meilleur contrôle du jeu, avec une très bonne réponse au pad. Le jeu a aussi une bonne extension et une difficulté très serrée.

Pour conclure je dois dire que c'est une bonne suite à Mega Drive d'Aero l'Acro-Bat qui dépasse tout à l'original, étant un jeu amusant de plateformes Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *