Putt & Putter

Sega Master System
Putt & Putter est un jeu développé par Sanritsu et publié et distribué par Sega pour Game Gear en 1991 et pour Master System en 1992. Cette version pour Master System est sorti seulement en Europe et au Brésil comme un jeu de minigolf très amusant, qui a peut-être le handicap d'être un peu court et pas trop difficile, mais pendant qu'il dure c'est un titre addictif.

Nous verrons les différents champs dans une vue isométrique et, bien sûr, notre mission sera de mettre la balle dans le trou logique parce que c'est un jeu de minigolf. Chaque champ aura une série d'obstacles qui doivent être surmontés, y compris des pièges de sable, des plates-formes mobiles ou des rebonds typiques d'un flipper. En plus de cela, presque tous les trous sont entourés d'eau, et le fait d'envoyer une balle hors du terrain (ou de tomber dans l'eau) nous pénalise avec un lancer moins. Pour faire les tirs, il faut choisir la direction de tir avec la croix et quand on donne A la barre de puissance apparaît, où on donnera plus ou moins d'élan à la balle.

La partie technique est très bonne. Les designs des niveaux sont assez imaginatifs, et la perspective isométrique correspond très bien aux scénarios, ce qui donne au jeu un aspect visuel très attrayant, ce qui aide aussi à être très coloré. Les mélodies sont plutôt bonnes, elles sont belles et bien composées, et il y a aussi des effets sonores de bonne qualité pour être un Master System, ce qui est très bien.

En ce qui concerne le sujet du gameplay, il faut dire que le La mécanique du jeu est aussi simple que ludique, et le contrôle est aussi très simple, ce n'est pas un problème de choisir la direction désirée et de frapper la balle, ayant aussi une très bonne réponse au pad. Les principaux problèmes du jeu est qu'il est court, car bien qu'il comporte les 18 trous non négligeables, ceux-ci vont vite, et bien que la difficulté soit progressive, à aucun moment il n'y a de difficulté trop élevée.

un très bon jeu de minigolf pour Master System qui serait rond si c'était quelque chose de plus long et de plus difficile, parce que c'est amusant pendant un moment. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *