Por fin ya tengo el Ecco

Sega Mega Drive - Genesis

J'aurais préféré que ce nouveau jeu m'est venu hier pour profiter de l'entrée d'acquisitions dans laquelle je vous ai déjà informé de mes nouveaux biens, le Tiny Toon et le Quackshot, mais que va-t-on faire. Avec un peu de retard (du moins par rapport aux autres jeux que j'ai achetés), aujourd'hui j'ai enfin eu Ecco le Dauphin, une aventure sous-marine sensationnelle que la vérité est ce que je voulais avoir depuis longtemps.

Je suis arrivé très bien conditions et superbement emballé, peut-être trop, il a fallu un certain temps pour déballer xd. Le jeu se compose de la cartouche, de la boîte et du manuel d'instructions, ce dernier étant le seul à avoir l'air légèrement abîmé, mais rien n'est non plus sérieux et presque pas perceptible. L'important est que je prenne une belle aventure et qu'elle soit en très bon état.

C'est un jeu génial, avec des graphismes précieux de fonds marins spectaculaires, un gameplay génial, mais aussi assez difficile, mais au moins niveau et niveau nous sommes fournis avec ces mots de passe désirés, bien qu'il soit également difficile de revenir au début de la phase chaque fois qu'ils me tuent, surtout quand vous êtes sur le point de terminer le niveau. Même ainsi, je pense que c'est un titre très important à considérer dans le catalogue de la console. Et maintenant, si vous me le permettez, je vais essayer d'obtenir ce maudit calamar pour ne pas enlever trop de ma vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *