Pit-Fighter (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
La version de Mega Drive de Pit-Fighter a été programmée par Sterling Silver Software et publiée et distribuée par Tengen en 1991, laissant cette année pour l'Europe et les Etats-Unis, en 1992 pour le Japon. Nous trouvons une bonne version de l'original, donc c'est un jeu de combat divertissant qui, bien qu'il ne soit pas très, est divertissant et assez jouable, surtout par rapport aux autres versions.

Comme avec l'arcade ou avec la version analysée de Lynx nous trouvons un jeu de combat en 2D, mais avec de larges scénarios avec la liberté de mouvements latéraux et de verbatim, comme si c'était un beat'em de style Double Dragon, et où nous devons affronter les rivaux dans des zoas fermés avec un public hostile qui nous frappera si nous nous approchons trop près, ayant aussi des armes et des éléments de lancer. Sont également présents les trois guerriers à sélectionner

La section technique est assez bonne. Graphiquement c'est très loin de l'original, mais les sprites numérisés des différents personnages sont bien faits et ont de bonnes animations, bien qu'elles soient assez petites. Les scénarios sont bien reproduits et animés par le public, bien qu'ils puissent être un peu plus détaillés, mais ils vont bien aussi. Les mélodies sonnent bien, bien qu'il n'y en ait pas lors des combats, mais il y a beaucoup d'effets sonores et beaucoup de voix.

En ce qui concerne le gameplay, le jeu n'a pas un mécano aussi mauvais qu'on le dit, mais il est un jeu intéressant et divertissant, et de plus les guerriers ont un bon contrôle, ils sont assez faciles à contrôler et répondent bien au pad. D'autre part, nous allons affronter un bon nombre de rivaux et avoir un très haut niveau de difficulté, d'autant plus que nous n'avons que trois vies et que nous ne remplissons pas la barre de vie du combat au combat.

version correcte de l'arcade pour Mega Drive, ce qui donne lieu à un jeu de combat intéressant qui n'est pas aussi mauvais qu'ils le disent, mais ce n'est pas non plus un jeu génial. Recommandé bien que je ne vous assure pas que vous l'aimerez, mais je pense que cela mérite une opportunité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *