Pilotwings

Super Nintendo
Pilotwings est un jeu développé par Nintendo EAD et publié et distribué par Nintendo pour Super Nintendo en 1990, atteignant le marché européen en 1992. Comptant sur une grande originalité, nous sommes confrontés à une sorte de simulateur de vol assez varié qui comprend un Beaucoup de tests différents, et c'est aussi très divertissant, amusant et addictif.

Comme je l'ai dit, la qualité principale de ce jeu est qu'il est extrêmement varié, avec des tests complètement différents d'une phase à l'autre. Parmi ces tests figurent la manipulation du parachute, la manipulation d'un biplan, le deltaplane ou un hélicoptère, qui sont traités de manière totalement différente et ont des objectifs différents. De plus, dans chaque test, nous devons répondre à une série d'exigences, comme au niveau du parachute, où nous devons passer par une série d'anneaux et atterrir sur une cible au sol, ce qui n'est pas facile, alors que nous devons pratiquer avant de nous mettre au travail.

La section technique est très bonne. Graphiquement il se distingue par différents engins volants qui sont très bien faits et qui ont aussi des animations très réalistes, mais où les graphismes ressortent surtout dans les scénarios, qui sont beaux et sont aussi pleins d'effets de rotations et d'approches très douces, tout cela possible, bien sûr, au mode 7. Le jeu a, à son tour, très bien composé des mélodies avec une bonne qualité audio et des effets sonores variés et très bien exécutés.

Le gameplay est un autre aspect dans lequel ce jeu excelle dans le monde des jeux vidéo. Bien que le contrôle sur les véhicules nécessite de la pratique, comme avec d'autres jeux tels que Stunt Race FX ou Mario Kart, la vérité est qu'avec cette pratique ce contrôle est assez simple et la manipulation des appareils volants est plutôt facile , avec une bonne réponse aux instructions du pad. Pour le reste, nous avons un bon nombre de 10 zones de vol différentes, en plus d'une difficulté qui monte à pic car les tests exigent de l'habileté et de la précision.

Bref, un excellent jeu de tests aériens très original et varié Nintendo qui se distingue par une section technique fantastique et par être très drôle et addictif, bien que je remarque que c'est un titre qui nécessite de la pratique. Chef-d'œuvre .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *