Pilotwings 64

Nintendo 64
Pilotwings 64 est un jeu développé par Nintendo et Paradigm Simulation et publié et distribué par Nintendo pour Nintendo 64 en 1996, atteignant le marché européen le 1er mars 1997 comme la suite de Pilotwings par Super Nintendo , donnant naissance à un simulateur d'aviation amusant dans lequel nous devrons faire face à différents tests.

Comme cela est arrivé dans la première partie, l'objectif du jeu est de surmonter une série de tests à bord d'artefacts volants, aussi à pratiquer si nous voulons les dominer complètement. Parmi ces tests, nous allons trouver des choses aussi diverses que de passer par des cerceaux volant avec un jetpack, de faire tirer un tireur par un canon et de tomber sur une cible ou de détruire des cibles terrestres d'un autogyre équipé d'un canon. Les points qu'ils nous attribuent à la fin de chaque test dépendent des dégâts reçus, du carburant utilisé, du but au moment du tir ou de la perfection de l'atterrissage. Contrairement à la première partie qui utilisait le fameux Super Nintendo Mode 7, cette suite utilise déjà des environnements complètement tridimensionnels.

La section technique est très bonne. Graphiquement, ils mettent en évidence les conceptions des différents véhicules volants que nous allons devoir piloter, et de l'autre les environnements 3D sont étonnamment colorés, étant aussi colorés et très bien réglés, variés et détaillés, avec un mouvement tridimensionnel parfait, et c'est exactement ce que Vous avez besoin d'un jeu comme celui-ci. Les mélodies sont silencieuses et très agréables, parfaites pour un jeu tranquille comme celui-ci, alors que nous allons trouver de très bons effets sonores.

En ce qui concerne le gameplay, il a un mécanisme très similaire à celui de la première partie, Bien que différents tests, ce qui en fait un jeu très varié et amusant, et aussi les différents véhicules bénéficient d'un contrôle très simple qui nous permet de piloter facilement, répondant également très bien au pad, mais nous devons avertir que le prequel est un jeu qui doit être pratiqué si vous voulez maîtriser. D'autre part, nous avons un bon nombre de tests qui, selon notre pratique, seront plus faciles ou plus difficiles.

Bref, une suite plus que digne de Pilotwings pour Nintendo 64, formant un jeu varié, addictif et amusant. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *