Pier Solar and the Great Architects (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Pier Solar et the Great Architects est un jeu développé, édité et distribué par WaterMelon pour Mega Drive, qui sortira dans le monde entier le 15 décembre 2009, en partant dans le monde entier car il n'est pas vendu en magasin. , mais a dû le commander sur la page de la société de création. Viennent ensuite les versions HD pour les consoles plus actuelles telles que Playstation 3, Playstation 4, Wii U ou XBoxOne. C'est un excellent R.P.G. avec des batailles à tour de rôle qui à mon humble avis est parmi les meilleurs du genre dans la console et que je pense aussi qu'elle peut rivaliser même avec les grands de Super Nintendo.

C'est un jeu de rôle dans lequel au début on va prendre un groupe de trois personnages, bien que plus tard, ils vont rejoindre plus. Au début, nous aurons également une grande liberté pour visiter différentes zones, bien que pour l'instant il n'y ait pas besoin d'y aller, ne pouvant accéder pour des raisons de style que quelqu'un ne nous laisse pas passer ou cet endroit est encore inconnu. Dans le jeu, nous pouvons visiter beaucoup de différents types de zones, des villes où nous pouvons parler aux habitants, se reposer ou acheter des armes et d'autres objets à des donjons dangereux, à travers les forêts et les déserts, ayant aussi une grande variété d'environnements différents. A l'intérieur des donjons, qui ont souvent à résoudre des énigmes, et d'autres endroits, il y aura des rencontres aléatoires avec des ennemis, qui sont résolus avec des combats à tour de rôle et dans lequel, entre autres, nous pouvons choisir entre attaquer, défendre, effectuer un sort, utiliser un objet et même revenir, ce qui fait que les attaques nous affectent moins, mais aussi nos attaques ne sont pas aussi efficaces. Nous avons également un mouvement de concentration, qui permet à un personnage d'accumuler de l'énergie pour que le prochain mouvement frappe plus fort. De la même manière, un autre personnage peut emprunter la force accumulée par un partenaire.

La section technique est très bonne. Graphiquement c'est parmi les meilleurs RPG de Mega Drive, et je ne vois que deux mais. La première est que les sprites des personnages sont assez petits, mais sont parfaitement reconnaissables entre eux et sont bien conçus, plus le combat semble spectaculaire avec des ennemis bien conçus et certains surdimensionnés. Les scénarios sont extrêmement variés et détaillés, en plus d'être très colorés, bien que voici la seconde mais, et parfois ils sont un peu surchargés, mais c'est un détail mineur et ils sont généralement très colorés. Sans parler des effets spectaculaires de la lumière et des déformations, en plus d'un mini-jeu avec une incroyable simulation du fameux mode Super Nintendo 7. Ils mettent également en évidence des images statiques, très colorées. La bande sonore n'est pas la meilleure de Mega Drive, mais elle est très bonne et certaines des mélodies sont très bonnes. Les effets du son ne sont pas si nombreux, mais ceux qu'il y a perte de qualité et de réalisme.

Passant au sujet du gameplay, il faut dire qu'on retrouve une mécanique typique d'un jeu de rôle de l'ère des 16 bits , outre qu'il a un système de combat assez original et divertissant, en ajoutant également un contrôle précis et simple et des menus d'action et d'état intuitifs et faciles à utiliser, bien que je n'aime pas le fait que lorsque nous rencontrons un mur ou un obstacle automatiquement le personnage se déplace sur le côté, ce que je n'ai jamais aimé dans un jeu de rôle. En dehors de tout cela, la vérité est que c'est un jeu assez long, pouvant arriver dans le premier jeu à 35 heures, tout un exploit pour un jeu de 16 bits. La difficulté du jeu est également assez élevée, d'autant plus que les combats donnent peu d'expérience donc il faut monter de niveau.

Hoston est un jeune habitant de Reja qui, accompagné de ses amis Alina et Edsssot, décide d'explorer le cavernes près de sa ville pour chercher des herbes avec lesquelles guérir la maladie de son père. À l'intérieur des cavernes, ils sont attaqués par un monstre qui garde un jardin mystérieux, où, à part trouver le remède à la maladie du père d'Hoston, ils trouvent un document écrit dans une langue ancienne qui parle d'une civilisation perdue.

des meilleurs jeux RPG disponibles pour le catalogue Mega Drive, qui est également le plus long jeu de la console. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *