Phantasy Star II Text Adventures

Sega Mega Drive - Genesis
Phantasy Star II Text Adventures est un groupe de petits jeux programmés, publiés et distribués par Sega pour Mega Drive en 1991, qui est venu exclusivement pour le Japon dans le MegaNet, bien qu'il y ait heureusement des traductions en anglais de tous. Ces jeux ont ensuite été compilés pour Mega CD. Au total, il ya huit aventures graphiques avec beaucoup de texte mettant en vedette les huit protagonistes de Phantasy Star II et ce qu'ils nous racontent de leurs aventures après les événements du jeu.

Ceci est l'aventure typique dans laquelle nous avons avec un menu avec des instructions telles que regarder, prendre ou utiliser et dans lequel nous devons les utiliser en fonction de ce que nous lisons et voyons, en comptant à son tour la possibilité de se déplacer, le tout avec des menus, bien sûr, ainsi que de parler à différents personnages Le jeu lui-même serait très similaire à Phantasy Star Adventure que j'ai analysé il y a quelque temps de Game Gear.

Anne's Adventure

La section technique est assez bonne. Les huit jeux montrent un environnement attrayant, avec des visages bien dessinés des personnages, bien qu'il n'y ait aucun signe du territoire et il est décrit au moyen de texte. De même manche, les ennemis avec lesquels nous nous battons sont bien faits. Nous avons des mélodies très bien composées, en accord avec d'autres Phantasy Star, et des effets sonores simples mais efficaces.

Eusis Adventure

Quant au gameplay, il a la mécanique de ce type d'aventures textuelles, aussi bien ce qui est particulièrement recommandé pour ceux qui aiment ces jeux, et possède également des commandes simples et des menus d'action et de consultation très intuitifs et faciles à utiliser. Parmi les huit jeux, ils nous donnent assez d'heures pour jouer, et ils ont aussi un niveau de difficulté très bien ajusté.

Nei Adventure

En bref, huit aventures très divertissantes pour Mega Drive complètent un peu l'histoire de Phantasy Star. II. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *