Pepsiman

Sony Playstation
  • Pepsiman
  • Pepsi-man theme
  • They're in Awe (English Edition)
  • Ultra free pose figure Pepsiman (first) PEPSI MAN (japan import)
    Ultra free pose figure Pepushiman (first) PEPSI MAN
  • Pose ultra libre Figure Pepsiman Bleu (Japon import / Le paquet et le manuel sont ?crites en japonais)
    Ultra Free Pose Figure Pepsiman Blue (Japan import / The package and the manual are written in Japanese)
  • Pose ultra libre Figure Pepsiman Cola (japon importation)
  • Pepsiman (first) "Pepsiman" head change action figure (japan import)
    Pepsi man Head changing action figure
Pepsiman est un jeu développé, édité et distribué par Kid for Playstation, qui sort exclusivement pour le marché japonais le 4 mars 1999. Nous trouvons un jeu très amusant de courir en FMV, ayant aussi des éléments de shooter sur rails , mais comme il n'y a pas de coups ou quoi que ce soit, il reste sur les rails, hehe. Le jeu est basé sur la mascotte Pepsi au Japon, Pepsiman, qui donne son titre au jeu.

Dans le jeu, nous contrôlons le personnage mentionné ci-dessus, mais nous ne pouvons pas choisir la route à suivre, nous pouvons simplement la déplacer. de droite à gauche, faites-le sauter ou faites-le glisser, et comme je l'ai indiqué tout dans FMV, donc la route à suivre est enregistrée à l'avance et notre tâche est de bouger de droite à gauche, sauter ou glisser pour esquiver les différents les obstacles qui peuvent être trouvés sur la route, y compris les camions, les personnes ou d'autres véhicules. Chacune des quatre phases qui comprend le jeu se termine avec Pepsiman échapper à un certain type d'objet géant. Dans les zones précédentes, nous verrons Pepsiman par derrière, mais quand il est persécuté, nous le voyons droit devant, avec l'objet géant qui le suit, et cette fois-ci, au lieu que l'action soit avancée, nous voyons la route devant nous Alors que nous nous dirigeons vers le bas de l'écran, cette fois Pepsiman se précipitera vers nous, comme si je voulais fuir l'écran, je ne sais pas si je m'explique. Bien sûr, à ces niveaux, nous devrons également éviter les obstacles pour empêcher l'objet géant de nous atteindre.

La section technique est très bonne. Étant tout en FMV, le jeu présentera un aspect graphique très frappant, avec des scénarios urbains très détaillés et bien conçus, qui sont également basés sur de vraies villes. Le personnage de Pepsiman semble également assez charismatique, d'autant plus qu'il s'agit de la mascotte d'une entreprise aussi importante que Pepsi, et de scènes vidéo avec de vrais acteurs bien faits. Musicalement, nous trouverons des mélodies qui s'adaptent parfaitement au style humoristique du jeu, et les effets sonores sont nombreux et de grande qualité.

Heureusement, nous allons trouver une mécanique très originale, et bien qu'il y en ait beaucoup Ils ont dit que c'était un mauvais jeu, personnellement je l'ai trouvé amusant et addictif et avec un bon sens de l'humour, en plus de profiter d'un contrôle simple et d'une excellente réponse à nos commandes, que nous transmettons à travers le pad. Le jeu est plutôt court, mais a une assez grande difficulté qui nous amènera à le finir.

Bref, un jeu amusant de course en FMV pour Playstation qui contrairement à ce que beaucoup pensent a semblé amusant, jouable et addictif . Hautement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *