Road Avenger

Sega Mega CD

Road Blaster est un jeu développé, publié et distribué par Data East pour la récréation en 1985, puis converti en d'autres systèmes domestiques tels que MSX, Mega CD, Sega Saturn ou Playstation. La version de Mega CD a reçu le nom de Road Avenger et a été programmée par Wolf Team et publiée par Sega, arrivant sur le marché européen en septembre 1993. C'est une aventure interactive à bord d'une voiture rapide.

Le jeu est typique de ce genre. Nous regardons une séquence vidéo et à un moment donné, nous sommes chargés de prendre une certaine mesure. Ce qui rend ce jeu meilleur que d'autres du style est déterminé par deux facteurs. Le premier est que c'est un jeu très rapide, donc il ne faudra pas longtemps avant que nous devions faire quelque chose. D'un autre côté, les actions ont un sens par rapport à ce que nous voyons à l'écran. Les actions à prendre sont de tourner à droite, de tourner à gauche, de freiner et de mettre le turbo, et en fonction de quoi on le voit dans l'écran on peut nous anticiper à l'instruction. En fait, au plus haut niveau de difficulté, nous n'aurons pas d'instructions d'aucune sorte. Cela rend ce CD un jeu simple, mais très amusant.

La section technique est très bonne, comme toujours avec ce genre. Nous avons des séquences de dessins animées impressionnantes, avec des images assez impressionnantes et une bonne utilisation de la palette de couleurs limitée de la console. Les mélodies qui animent le jeu sont variées et cañeras, tandis que les effets sonores sont parfaits et créent très bien le bruit des dérapages, des chocs, des explosions et des freins, en plus du propre moteur de la voiture.

le typique de ce type de jeux, car quel système de contrôle est le plus simple au monde, avec une bonne réponse au pad et, contrairement à d'autres jeux similaires, c'est très amusant. Il comporte également un nombre de phases réussies et une difficulté assez élevée, qui sera réduite au fur et à mesure que l'on se souviendra des actions à entreprendre.

Le joueur assume le rôle d'un gardien qui conduit une voiture de sport personnalisée afin de justice au gang des motards responsable de la mort de sa femme. Il devra être réalisé en un total de huit phases dans lesquelles nous devrons tester nos réflexes et notre courage en conduisant le sport.

Bref, une aventure interactive qui, contrairement à d'autres jeux du même genre apparus dans Mega CD, c'est amusant et divertissant. Vous allez adorer si vous aimez le genre. Le reste devrait vous donner une chance. Fortement recommandé.

  • HJC Casque HJC CL-XY II Junior Avengers MC-21
    Casque HJC CL-XY II Junior Avengers MC-21. Casque Off-Road pour enfant très léger et confortable fabriqué en polycarbonate. Caractéristiques principales:…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *