Paws of Fury (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Brutal: Paws of Fury est un jeu publié et distribué par GameTek pour Mega Drive, Mega CD, Super Nintendo, PC et Amiga entre 1993 et ​​1994, mais développé par différentes sociétés, étant la version de Mega CD la première version de la jeu et la version Mega Drive la seconde. Ce jeu pour la console Sega a été programmé par Imagitek Design et a atteint le marché européen le 1er octobre 1994 sous la forme d'un jeu de combat intéressant mettant en vedette différents animaux anthropiques.

Le style de jeu est basé sur les standards du jeu. genre à l'époque, dirigé par Street Fighter II, mais avec une différence, et c'est que dans les premiers combats, nous avons seulement les mouvements de base de saut, coups de pied et coups de poing. Lorsque nous gagnons des combats, nous accumulons des points et apprenons de nouveaux mouvements que nous pouvons utiliser pour les prochains combats. Pour le reste, les matchs se déroulent en rounds, en gagnant deux pour vaincre le combat, comme dans beaucoup d'autres jeux du style, et bien sur c'est 1 contre. 1, car il y a la modalité pour deux joueurs.

La section technique est très bonne. Graphiquement, c'est fabuleux, avec des personnages bien dessinés et animés, et ils ressemblent presque à des personnages de dessins animés. Cela passe aussi par les étapes, qui sont variées et détaillées, plus elles ont une couleur parfaite, et nous donnent presque l'impression de regarder un film d'animation. Les mélodies qui accompagnent le jeu ne sont pas mauvaises non plus, et on peut en dire autant des effets sonores, nombreux et de bonne qualité.

En ce qui concerne le gameplay, c'est un titre qui a une mécanique très proche des autres jeux de combat de l'époque, bien que peut-être, au-delà de l'aspect des combattants, les techniques utilisées sont un peu plus réalistes, et aussi les personnages bénéficient d'un contrôle simple qui permet d'exécuter leurs mouvements et attaques spéciales facilement, réponse à la commande. Nous avons 10 personnages différents, deux d'entre eux ne sont contrôlables que par un tour, et une difficulté plus élevée que la normale pour un jeu comme celui-ci, surtout parce qu'au début nous n'avons pas d'attaques spéciales.

Jeu de combat mettant en vedette des animaux pour Mega Drive qui est amusant. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *