Panic Restaurant

Nintendo Entertainment System (NES)
Panic Restaurant est un jeu développé par EIM et publié et distribué par Taito pour NES en 1992, atteignant le marché européen en février 1993. C'est un jeu de plateforme hilarant et très original avec un cuisinier et dont les ennemis seront

De cette façon, les casseroles, les carottes, les pommes de terre et toutes sortes de produits que l'on peut trouver dans n'importe quelle cuisine qui se respecte seront alliés pour rendre notre vie impossible. Pour nous défendre, nous devrons les remuer avec différents gadgets de cuisine, comme une poêle à frire ou une louche. En dehors de cela, le chef est capable de marcher et de sauter. Dans chaque niveau, nous devons traverser une certaine zone du restaurant, en terminant avec les ennemis qui croisent notre chemin, pour finalement affronter un boss dangereux à la fin du niveau. En plus de cela, nous allons accéder à chaque phase à travers un menu de restaurant, et chacun d'entre eux portera le nom d'un plat différent. A la fin de chaque niveau, nous avons la possibilité d'accéder à trois types de phases bonus, la machine à sous, l'une pour pêcher et l'autre pour attraper les œufs avant qu'ils ne tombent, en fonction de la quantité d'argent que nous avons. les ennemis.

La section technique est assez bonne. Le sprite du chef est très sympa, bouge très bien et a des animations décentes, alors que le design des ennemis est original et varié, en premier lieu mettre en évidence les boss finaux. Les scénarios sont variés et, bien que la coloration puisse être meilleure, les fonds sont très beaux et détaillés. La bande-son contient des mélodies animées et amusantes, très appropriées au type de jeu en question, tandis que les effets sonores sont typiques de ce type de jeux, c'est-à-dire des bruits amusants et sympathiques

thème du gameplay, je dois dire que la direction générale du chef est la plus simple qu'il soit, avec des compétences très faciles à réaliser et une réponse fantastique aux commandes que nous devons prendre soin de transmettre à travers le pad. À son tour, c'est un jeu avec un nombre décent de phases et une difficulté progressive, devenant de plus en plus difficile, ce qui est très bon.

Panic Restaurant est joué par un cuisinier nommé Cookie qui doit naviguer à travers Son propre restaurant, qui a été maudit par un chef rival nommé Ohdove. Cookie doit faire face à des monstres alimentaires en utilisant des ustensiles de cuisine comme armes.

Il devra annuler la malédiction et vaincre Ohdove dans un total de 6 phases variées avec une difficulté qui augmente de plus en plus. Nous pouvons utiliser comme aide une série d'objets avec des effets divers, parmi lesquels des armes telles que des louches, des fourchettes, des assiettes et des poêles à frire et d'autres objets d'intérêt tels que des bonbons qui restaurent l'un des coeurs de la vie. donne une vie supplémentaire ou la sucette qui nous donne un coeur supplémentaire de vda.

Bref, une plate-forme très originale et amusante pour NES, de celles-ci qui aiguisent l'appétit et que vous ne devriez pas manquer les amoureux des plateformes ou la console Nintendo. Fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *