Flashback

Sega Mega Drive - Genesis

Flashback est un jeu développé par Delphine Software en 1992 pour Amiga, et c'était un jeu qui avait de nombreuses versions, comme Another World, y compris Megadrive et Super Nintendo, étant la version console Sega la première en arriver en Europe, en mai 1993.

Nous sommes devant un jeu de plateformes et d'aventures cinématographiques dans le style d'Another World, mais en même temps très différent. C'est un titre où nous devrons aussi penser, mais ici nos compétences sont aussi importantes que notre intellect. De plus, cette fois nous ne compterons sur l'aide de personne, que sur notre capacité à sauter et nos réflexes lors de l'utilisation de l'arme.

Le niveau technique est superbe, bien supérieur à celui d'Another World. Les mouvements numérisés du protagoniste sont incroyables, et rivalisent à cet égard avec le Prince de Perse. De plus, les décors sont clairs et tous, en plus de très variés, bénéficient d'une qualité exceptionnelle. Aussi l'introduction du jeu et les intros de chaque phase doivent enlever le chapeau. Cool La musique est bien faite, mais elle n'est pas parmi les meilleures de Megadrive. En outre, il ne sonne qu'à des moments très précis et manque d'importance. En ce qui concerne le son, le son des clichés est très réaliste, ainsi que les sons de la nature que nous entendrons sans cesse.

Il a aussi une grande jouabilité. Le personnage répond bien au pad, ce qui ajoute à sa facilité d'utilisation et trois niveaux de difficulté rendent le jeu assez jouable.

Dans le jeu nous avons joué Conrad B. Hart, un scientifique exceptionnel qui parvient à isoler même détecter les anomalies de la matière, tout et rien de ce que nous percevons. Après de longues années d'étude, Conrad avait réussi à inventer un analyseur moléculaire qui, ajusté à la tête, permettait d'obtenir des analyses complètes sur les résonances magnétiques du nombre de personnes qui l'entouraient. Conrad a examiné un grand nombre d'individus pendant qu'il écrivait les conclusions.

L'enquête s'est déroulée sans nouvelles jusqu'à ce qu'il ait rencontré un sujet étrange. D'apparence normale, sa constitution moléculaire était très différente de celle des autres humains. Son esprit scientifique rationnel lui a fait croire que c'était un échec inattendu de l'appareil, mais comme les anomalies se produisaient plus fréquemment, la peur et les doutes l'envahissaient.

Avec le temps et ses annotations, il est arrivé à la conclusion que les êtres extraterrestres occupaient la position de personnes de grande importance publique, en particulier les politiciens, les militaires et les milliardaires. Mais ceux-ci n'étaient pas étrangers à la découverte, alors un soir ils l'ont kidnappé, effacé sa mémoire et l'ont mis dans un hôpital psychiatrique. Là il a tenu ce qu'il a pu, jusqu'à ce qu'il ait vu une occasion de s'échapper et en ait profité. Maintenant, il devra survivre dans un monde hostile, dans le but de récupérer sa mémoire et d'arrêter les envahisseurs.

Ce que nous devons faire en 7 phases, chacune plus difficile. Mais nous ne pouvons pas être à la portée d'ennemis comme ça, ou nous ne durerons pas longtemps. Un des détails de ce jeu est que nous pouvons effectuer de nombreuses actions, comme la manœuvre de distraction consistant à ramasser une pierre, la jeter derrière un ennemi et profiter du fait qu'il se retourne pour sortir de la plate-forme où nous sommes et lui tirer dessus. 19659009] En résumé, nous trouvons un bon jeu, avec de très bons graphismes, une bonne jouabilité et beaucoup de possibilités. Chef-d'œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *