NBA Jam Tournament Edition (Mega Drive 32X)

Sega Mega Drive 32x
La version pour Mega Drive 32X de la grande NBA Jam Tournament Edition a été programmée, comme celle de Mega Drive ou Super Nintendo, par Iguana Entertainment et publiée et distribuée par Acclaim en 1995, arrivant dans cette même année en Europe, aux États-Unis et au Japon. C'est une version qui améliore toutes les versions de 16 bits, étant la meilleure version du titre apparue dans une console de cartouche, à l'exception possible de Jaguar (que je ne connais pas), étant un jeu exceptionnel de basket-ball très arcade.

Le style de jeu est le même que dans les autres versions, et nous allons donc trouver un jeu de basket où les règles du jeu sont très laxistes, il n'y a pas de fautes ou de sorties, bien que certaines restent. Il se distingue également par les mouvements impossibles tels que les compagnons stratosphériques spectaculaires et toutes sortes de tirs impossibles à arrêter panier.

La section technique est très bonne et est une amélioration évidente sur les versions 16 bits. Cela se voit plus dans les graphismes, avec des joueurs beaucoup plus grands, plus définis, des mouvements mieux animés et plus rapides et fluides, plus un détail et une meilleure couleur. De plus, les mélodies que nous allons écouter sont de meilleure qualité sonore, et cela se passe exactement de la même manière avec les différents effets sonores.

En ce qui concerne le thème du gameplay, le jeu a la même mécanique que les autres versions en soi, il fait un jeu original, amusant et addictif, avec un contrôle très simple qui permet aux joueurs de gérer facilement et avec une bonne réponse au pad, mais il faut aussi ajouter que ce sont les joueurs les plus rapides et les mouvements les plus fluides que d'autres versions, le rythme de jeu est également plus rapide et plus dynamique, et donc aussi plus amusant. Le jeu a la même extension que les autres versions et a aussi une difficulté très serrée.

En résumé, très bonne conversion de ce grand jeu de basket aux circuits 32X qui le rapprochent beaucoup plus de l'arcade que du Les versions 16 bits, bien que cela ne vaut pas la peine si vous avez déjà le jeu Mega Drive ou Super Nintendo. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *