NBA Hang Time

Super Nintendo
NBA Hang Time est un jeu développé, publié et distribué par Midway pour recreativa en 1996, apparaissant plus tard dans les versions Super Nintendo, Mega Drive, Playstation, PC et Nintendo 64. La version de Super Nintendo, comme celle de Mega Drive, a été programmé par Funcom et publié par Midway, en vente aux États-Unis en 1996, bien que l'Europe ait été retardée jusqu'en 1997. Nous trouvons une très bonne conversion de ce troisième volet de la saga NBA Jam, donc c'est un jeu de basket-ball très arcade et amusant.

Le style de jeu est très similaire à d'autres jeux de la série, ainsi seront des matchs de basket qui feront face à des équipes de deux membres chacun et où les règles générales de ce sport sont peu de négligence, pas de fautes, ou étaient, ou d'autres règles inhérentes à ce sport, en plus d'être un spectacle avec des tirs et des maths imposiles et conserve la capacité de frapper l'adversaire. Le jeu incorpore une édition aux livraisons précédentes, en étant le plus intéressant la possibilité de créer de nouveaux joueurs avec des statistiques de hauteur, vitesse ou poids. En outre, de nouveaux mouvements sont ajoutés comme un mouvement tournant, allye oops ou slam dunks.

La section technique est très bonne. Peut-être que c'est la livraison qui ressemble le mieux à Super Nintendo (et Mega Drive), avec certains joueurs, à la fois originaux et ceux qui croient, bien définis, avec des visages bien faits, bien dimensionnés et faisant partie de bonnes animations. par des tribunaux variés et détaillés, ayant des tribunaux fermés à des zones plus urbaines. Les morceaux qui sonnent sur les menus sont bien composés et sonnent très bien, bien que quelque chose soit décalé par rapport aux autres versions, et nous avons très bien fait et de nombreux effets sonores.

Concernant le gameplay, on retrouve la même mécanique que la précédente NBA Jam, bien qu'ajoutant les nouveautés commentées précédemment, et de la même façon que le niveau de plaisir et de dépendance est conservé, en plus d'un contrôle précis qui permet de jouer facilement et avec une très bonne réponse au pad. Nous avons un bon nombre d'équipes et un niveau de difficulté bien ajusté.

En résumé, une très bonne prestation de la saga NBA Jam pour Super Nintendo qui est aussi amusante que la précédente. La version Mega Drive est pratiquement la même que celle-ci. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *