Fatal Fury Special

Sega Mega CD
La version pour Mega CD de Fatal Fury Special a été programmée par Funcom et publiée et distribuée par JVC Digital Studios, débarquant au Japon le 31 mars 1995 et cette même année est également arrivée aux Etats-Unis et, bien qu'apparemment Les gens croient le contraire, aussi en Europe. C'est une assez bonne version de l'original, graphiquement meilleure que la version Super Nintendo, avec quelques défauts, mais toujours l'un des meilleurs titres de Mega CD.

Le style de jeu est maintenu avec respect à l'original et les autres versions. Contrairement aux autres versions, le personnage de Ryo Sakazaki (tiré de Art of Fighting ) est disponible dès le début du jeu. Il maintient également l'essence d'un jeu classique 1 vs 1, avec la profondeur supplémentaire des scénarios pour pouvoir changer d'un avion à l'autre d'entre eux. Contrairement à la version de Super Nintendo, ou plutôt dans la version européenne de Super Nintendo, incluez tous les personnages de l'original, avec tous ses mouvements et scénarios.

La section technique est très bonne. Les personnages ont fière allure grâce à son design et surtout sa taille, qui est la même que dans l'original, on peut donc dire qu'ils sont plus gros que sur Super Nintendo. Cependant, ce qui est un peu faux, c'est l'animation des personnages, ce qui montre qu'ils ont moins d'images animées que dans l'original, mais bougent quand même vite et très bien. Les scénarios sont variés et détaillés, et certains ont l'air très bien, même s'ils ne sont pas aussi détaillés que dans les autres versions et manquent d'animation. Les mélodies sont exactement les mêmes que dans l'original, donc elles sonnent fantastiquement, bien que certains effets sonores soient manquants, en particulier ceux de l'annonceur, qui a été supprimé, mais les sons qui sont très bons.

le thème du gameplay, il faut dire que la mécanique du jeu est maintenue par rapport à l'original, et aussi le contrôle est très simple, donc les mouvements et les attaques spéciales des combattants sont très faciles à faire, à quoi il y a Cela ajoute une très bonne réponse au pad, rendant le jeu rapide et amusant, bien que les charges avant chaque combat soient un peu longues. D'autre part, le nombre de caractères est très bon et la difficulté est également bien ajustée.

Bref, une très bonne version de Fatal Fury Special pour Mega CD, ce qui en fait l'un des meilleurs jeux de combat pour le add-on Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *