Nankoku Shounen Papuwa-kun

Super Nintendo

Nankoku Shounen Papuwa kun est un jeu développé par Daft et publié et distribué par Enix pour Super Nintendo, en partant exclusivement pour le Japon le 25 mars 1994. Nous trouvons un jeu intéressant qui combine les plateformes, l'action et le beat'em up, avec quelques touches de rôle, et c'est très amusant et insouciant.

Contrôler le protagoniste, nous devons passer par des scénarios variés tout en battant des coups aux différents ennemis qui sortent à notre rencontre, en sautant en même temps dans la plate-forme, et de temps en temps effectuer une tâche comme obtenir une clé. En plus de poinçonner, sauter et marcher, le protagoniste peut glisser et utiliser une magie à usage limité qui ressemble à un kamehameah. Bien sûr, il n'y aura pas de pénurie de réunions avec les chefs de niveau et le monde. Le toucher rolero est dans le fait que nous avons un système de niveaux basé sur l'expérience, qui est réalisé en éliminant les ennemis.

La section technique est très bonne. Graphiquement, nous allons trouver un protagoniste très bien conçu, avec des mouvements fluides et de bonnes animations, une bonne variété d'ennemis, de grands patrons finaux et amis du protagoniste bien fait, ainsi que des scénarios variés et détaillés, qui bénéficient également d'une très bonne coloré Les mélodies qui accompagnent ces graphismes sont bien composées et sonnent bien, avec de nombreux effets sonores et de haute qualité.

Quant au gameplay, c'est un jeu avec une mécanique très amusante, qui permet le parfait contrôle du protagoniste, qui répond aussi très bien aux commandes du pad. En revanche, nous avons une bonne extension et un niveau de difficulté bien ajusté.

En conclusion, je dois dire que c'est un jeu d'action et de plateforme extrêmement amusant. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *