Muhammad Ali Heavyweight Boxing

Sega Mega Drive - Genesis

Muhammad Ali Heavywight Boxing est un jeu de boxe développé par Park Place Productions et publié par Virgin sur Megadrive en 1992. Il utilise un mélange de sprites 2D avec un anneau 3D qui permet aux boxeurs de se déplacer de 360 ​​degrés dans l'anneau.

Ceci est un excellent jus, l'un des meilleurs titres de boxe qui est sorti pour la console Sega. Peut-être qu'au début le système de contrôle semble un peu encombrant, vous vous y habituerez tout de suite et vous découvrirez un grand jeu.

L'aspect technique est très prudent. Les boxers sont bien définis et les scénarios 3D sont magnifiques. Il a également une très bonne bande-son et met en évidence les effets sonores des hits et des scans vocaux. L'introduction est superbe, le meilleur de Megadrive. Très, très impressionnant.

Vous pouvez choisir un total de 10 boxeurs, qui sont Muhammad Ali et 9 boxeurs fictifs. Pendant les matchs vous pouvez faire des crochets, des coups courts, croisés et directs. Dans le mode simulation, il est possible de lancer n'importe quel coup de poing, mais en mode arcade, le joueur choisira le coup qu'il va lancer, et le Megadrive déterminera lequel des poings de chaque personnage est le plus approprié pour le lancer. Plus un combattant donne de coups, moins il subira de dégâts.

Bref, c'est un super jeu de boxe, avec de superbes graphismes et du son. Fortement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *