Motocross Championship

Sega Mega Drive 32x
Motocross Championship est un jeu développé par Artech Studios et publié et distribué par Sega pour Mega Drive 32X en 1994, atteignant le marché européen en Mars 1995. C'est un jeu de course de moto divertissant qui malgré le fait que beaucoup le mettent avec un jeu moche ne semble pas aussi mauvais que vous pensez.

La mécanique est semblable à d'autres jeux de course de l'époque, en regardant notre voiture et celle de différents rivaux de l'arrière pendant que nous passons par un circuit en béton, mais puisque c'est un jeu de motocross, la route sera pleine de rampes et d'autres élévations de terrain qui nous permettront de sauter. De la même manière, nous pouvons aussi frapper les rivaux qui tentent de nous dépasser ou ceux que nous voulons dépasser, étant bien sûr notre objectif de gagner les courses. En ce sens, il se souvient d'une version de Road Rash en motocross.

La section technique est très bonne. Graphiquement met en évidence le design des différents vélos et de leurs pilotes, qui sont très bien conçus, apprécient une bonne taille et se déplacent rapidement et sans heurt, et d'autre part les différents circuits sont variés et assez détaillés, dotés de La génération du circuit pourrait être bien meilleure, mais bon, ce n'est pas trop gênant non plus. La musique est assez cañeras et appropriée pour le jeu, tandis que les effets sonores sont variés et sonnent bien.

Passant au sujet du gameplay, le jeu a mis en place la mécanique d'un jeu de motocross, avec l'intérêt pour être capable de frapper l'adversaire, et aussi les motards répondent très bien aux instructions que nous devons leur transmettre à travers le pad. Nous avons une bonne poignée de circuits et une difficulté très bien ajustée, bien que comme d'habitude dans ce genre au début il faut s'entraîner.

En résumé, un jeu de motocross divertissant pour Mega Drive 32X qui bien que ce ne soit pas étonnant je ne pense pas aussi mauvais que beaucoup le disent. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *