Mortal Kombat Trilogy

Sony Playstation
Mortal Kombat Trilogy est un jeu publié et distribué par Midway pour Playstation, Sega Saturn, Nintendo 64 et PC, bien que développé par différentes entreprises. La première version à apparaître était la Playstation, programmée par Avalanche Software et publiée en 1996, pour atteindre le marché européen le 6 décembre de la même année. C'est un jeu de combat intéressant qui est une sorte de mise à jour de Mortal Kombat 3, n'incluant que des personnages de tous les épisodes de la saga.

Le style du jeu est très similaire à tout autre jeu de la saga Mortal Kombat , spécifiquement à sa troisième livraison. Cela signifie qu'il s'agit d'un jeu de combat en 2D dans lequel dans chaque combat nous affronterons un autre personnage dans un combat 1 contre 1 dans lequel le vainqueur gagnera deux rounds sur un total de trois. Tous les personnages partagent une série de mouvements basiques tels que le crochet, le high kick et le low, mais chacun d'entre eux a aussi ses propres succès, comme le fameux harpon Scorpion. Après avoir vaincu un adversaire, tant que cela n'est pas dû au temps, on nous donne la possibilité de faire un dernier mouvement, que ce soit les fatalités sanglantes ou des actions plus bienveillantes comme les amitiés. Sont également ajoutés les mouvements introduits dans Mortal Kombat 3 tels que la course, les différents combos et les brutalités et les animaux. Mais ce qui distingue ce jeu de Mortal Kombat 3 lui-même, c'est que les personnages de la trilogie originale de la saga apparaissent. On peut donc affronter Rayden de Mortal Kombat 2 contre Kano du premier Mortal Kombat, utilisant aussi les sprites originaux.

La section technique est très bonne. Graphiquement, il est basé sur le moteur graphique de Mortal Kombat 3, donc les graphismes sont au moins remarquables. À première vue, il peut sembler qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec les graphismes des versions 16 bits, mais il y en a quand on nous montre de plus gros combattants et de meilleures animations, des scénarios plus détaillés et une utilisation plus appropriée de la couleur. Les combattants des autres parties ont l'air aussi bien qu'ils l'ont déjà fait dans leurs jeux respectifs. Ils gardent les mélodies sombres et sombres de la saga, plus ils sont la plupart des voix typiques de Mortal Kombat.

Passant à la question du gameplay, vous ne pouvez pas dire que le jeu a beaucoup de différences avec les autres jeux précédent de la saga, pour ce que nous avons un contrôle assez simple qui permet que la plupart des mouvements et attaques spéciales soient très faciles à réaliser, à l'exception de quelques mouvements finaux, à ce qu'il est nécessaire d'ajouter une très bonne réponse à la pad La meilleure chose sans aucun doute est le nombre élevé de combattants que nous pouvons choisir, qui atteint le chiffre de 32, et aussi la difficulté d'un Mortal Kombat reste.

En bref, un bon jeu de combat pour Playstation qui va aimer les fans du genre, en particulier ceux qui aiment Mortal Kombat. La version de Saturne est pratiquement la même, bien que regarder des vidéos comparatives me donne l'impression qu'elle est plus dynamique et avec des temps de chargement plus courts. Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *