Mortal Kombat II (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
La version pour Mega Drive de Mortal Kombat II a été programmée par Probe et publiée et distribuée par Acclaim en 1994, arrivant cette année en Europe, aux Etats-Unis et au Japon. Nous trouvons une très bonne version de l'original, étant une conversion encore plus soigneuse que celle qui avait Mega Drive la première partie donc nous avons un très bon jeu de combat où le plus frappant est la violence et les moyens sanglants de finir les ennemis, bien que dans ce cas, contrairement au premier jeu, je préfère la version de Super Nintendo .

Le contenu en termes de personnages, mouvements et Le style de jeu est identique aux versions de récréatives et Super Nintendo, donc c'est un jeu 1 vs. 1 dans lequel à la fin du deuxième tour si nous gagnons, nous pouvons faire un mouvement supplémentaire à l'adversaire, qui peut être l'un des fatalités mythiques (deux pour chaque combattant) et les nouveaux ajouts de cette livraison, qui sont les Babalities (convertir en rival chez bébé) et les Amitiés (faire un geste amical à l'ennemi). Comme dans les versions originales et Super Nintendo, les combats sont plus dynamiques et difficiles que dans la première partie.

La section technique est très bonne. Graphiquement c'est une conversion beaucoup plus soignée que la version pour Mega Drive de la première partie, avec des sprites beaucoup plus fidèles à l'original, doués de bonne taille et de bonnes animations, bien qu'avec ses coupes, ainsi que des décors très bien décorés et variés et détaillée, et aussi la couleur de ces deux scènes et les personnages très bien réalisés. Au niveau du son c'est aussi beaucoup mieux que le précédent jeu sur Mega Drive, avec de bonnes mélodies et effets sonores émoussés et bien réalisés, avec plus de voix aussi, bien que beaucoup d'entre eux aient été éliminés, mais au moins les voix sont les originales et les cris de douleur sont bien faits. Dans cette section continue à gagner Super Nintendo, à la fois dans les graphiques et dans le nombre de voix et d'effets sonores, mais la chose est beaucoup plus équilibrée que dans le jeu.

Passant au sujet du gameplay, il faut dire que la mécanique est très similaire à la première partie, mais beaucoup plus complet et parfait, et aussi les personnages bénéficient d'un contrôle très simple et fiable, rendant les mouvements et les attaques est une tâche facile dans la plupart des cas, même si certains les derniers mouvements sont difficiles à réaliser, et nous avons aussi une très bonne réponse au pad. Cette version est peut-être quelque chose de plus rapide et jouable que Super Nintendo. Nous avons le même nombre de personnages et aussi la différence de jeu est beaucoup plus élevée que la première Mortal Konbat.

Bref, une très bonne conversion de la suite de Mortal Kombat pour Mega Drive qui améliore grandement la conversion du premier partie. Dans ce cas je préfère la version Super Nintendo, car graphiquement elle est encore supérieure et jouable il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux (bien que peut-être dans cet aspect le Mega Drive soit quelque chose de mieux), mais cette conversion est également très digne. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *