Double Dragon

Sega Master System
La version Master System du mythique Double Dragon fut programmée, éditée et distribuée par Sega, atteignant le marché japonais, européen et nord-américain de 1988, et cette même année au Brésil, pays où elle ne fut pas publiée par Tec Toy. . C'est une assez bonne version de l'original, qui à part cela conserve l'option de deux joueurs simultanés, contrairement à la version NES (bien que globalement ce port soit meilleur que le Master System), tout est fidèle à l'arcade que le matériel de la console vous le permet

Cela signifie que le développement des différents niveaux sera très similaire à celui des autres versions, telles que Mega Drive ou l'original lui-même, nous trouvant avec un beat'em up classique dans lequel nous devons avancer en battant les groupes d'ennemis qui nous attaqueront, en utilisant nos poings, coups de pied ou n'importe quelle arme que nous avons trouvée ou que nous avons arrachée à un rival, pour la fin du tour devant se battre contre un boss Fin de la phase

La section technique est très bonne. Graphiquement n'atteint pas la qualité de l'original ou le port de Mega Drive, mais l'effort est noté pour le rendre aussi semblable que possible, donc visuellement être Master System est très bon, avec des sprites bien définis, bonne taille et bonne animés, et des scénarios qui même avec leurs coupes sont présentés variés, détaillés et avec une bonne utilisation de la couleur. Sonora sont disponibles toutes les mélodies d'arcade, et être Master System ne sont pas mauvais, et ils doivent ajouter quelques effets sonores décents.

En entrant dans le thème du gameplay, le jeu a une mécanique très similaire à l'original , ce qui en fait déjà un jeu amusant au moins, et à cela nous devons ajouter un contrôle précis sur les protagonistes qui leur permet d'être manipulés avec facilité et facilité, répondant très bien aux commandes de pad, bien que la détection de les impacts sont améliorables et pires que dans les autres versions. Nous avons aussi la même extension de l'original, bien que la difficulté soit peut-être un peu plus grande car les rivaux sont tous assez durs.

En résumé, une très bonne conversion de Double Dragon en Master System, présenté comme l'un des meilleurs beat'em ups disponibles pour le système. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *