Cool Spot

Super Nintendo
La version Super Nintendo de Cool Spot a été programmée, publiée et distribuée par Virgin Interactive et a commencé à être commercialisée en novembre 1993. C'est un jeu de plate-forme avec une jolie feuille qui était autrefois une mascotte de Seven Up et cela reprend le même schéma que nous avons vu dans Mega Drive

Comme dans la version Mega Drive, nous devons guider le personnage principal, nommé Spot, à travers des scénarios variés afin de trouver leurs amis. Sur le chemin, nous allons rencontrer toutes sortes d'ennemis, auxquels nous pouvons gagner en jetant des étoiles à la pression de vos doigts. Les autres compétences de Spot sont la marche et le saut, en plus de s'accrocher aux cordes et de monter les escaliers. Afin d'ouvrir chacune des cages dans lesquelles nos amis étaient enfermés, il est nécessaire d'obtenir un nombre de plaques déterminé par la phase dans laquelle nous nous trouvons. Les mêmes phases de bonus sont également présentes et le développement du reste des niveaux est le même que dans Mega Drive.

La section technique est très bonne, et dans certaines choses, elle est meilleure que la version Mega Drive et dans d'autres inférieur En termes de graphisme, la version Super Nintendo gagne en couleur, détail des scénarios (certaines choses sont incluses dans celles qui n'apparaissent pas dans la console de Sega, comme le baladeur dans la phase plage), et défilent, incorporer de nouveaux plans de défilement de parallaxe. Cependant, l'animation Spot est plus faible que dans Mega Drive. En question sonore gagne également la console Sega. Bien que les mélodies soient les mêmes, celles de Mega Drive sonnent mieux que dans "Le cerveau de la bête", ainsi que les effets sonores. Esotso a été coupé dans la version Super Nintendo, bien que le niveau audio en général soit également assez bon. Bien sûr, nous devons souligner la fabuleuse présentation de Super Nintendo.

En ce qui concerne le gameplay, bien qu'il n'atteigne pas le niveau élevé de la version Mega Drive, Spot est extrêmement maniable et chacune de ses actions est très facile à faire, avec sa grande réponse au pad. Il a également le même nombre de phases, 11 au total, et plus ou moins les mêmes indices de difficulté, les mêmes éléments et les caractéristiques presque exactes que dans le jeu est apparu dans Mega Drive.

En résumé, une bonne version du jeu Mega Drive, à mon avis inférieur à cela, sauf dans certains détails graphiques, mais finalement une bonne cartouche. Fortement recommandé.

  • BeMatik - Circulaire surface de Spot LED 18W Panneau 220mm cool jour blanc
    Luminaire Eclairage d'intérieur Dalle lumineuse pour plafond et accessoires Dalle lumineuse de plafond BEMATIK, Downlight LED panneau de type circulaire…
  • Eurolite LED KLS-190 Compact Light Set
    Eurolite LED KLS-190 Compact; Bar with 4 RGB spots, 4 white strobe LEDs and a QuickDMX USB socket; incl. stand…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *