Mercs

Sega Master System
La version Mercs Master System était la même que la Mega Drive reprogrammée et publiée par Sega, atteignant le marché en même temps que la console 16 bits, en d'autres termes, en 1991, limitée à cette occasion à la Marché européen. C'est une version de ce classique de Capcom que même oublier le mode deux joueurs et le fabuleux mode Original de la version Mega Drive est une conversion très fidèle de l'original, nous avons donc un grand jeu d'action en vue zenital

Comme dans les autres versions, notre mission sera de contrôler un mercenaire pour chacun des scénarios variés avec pour mission de liquider tout ennemi qui croise son chemin pour affronter plus tard le boss final de la phase, cela nous attend à la fin de chaque voyage. Bien qu'initialement donné le sentiment de la liberté de mouvement, en réalité la route est fixe et nous devons nécessairement la suivre, bien que parfois nous pouvons dévier de la route et atteindre des zones avec des objets ou des armes.

La section technique est bien. Bien que graphiquement il est inférieur à l'original ou la version de Mega Drive n'aurait pas pu faire mieux dans Master System, obtenant un bon et bien animé sprite du protagoniste, des ennemis variés (bien moins sur l'écran) et un boss grand et bien conçu, plus de scénarios variés et détaillés. Les mélodies sonnent à peine pendant le jeu, ce qui lui fait perdre des entiers, mais les effets sonores sont bien réalisés.

Quant au gameplay, il a la même mécanique trepidante de l'original, en plus d'un contrôle simple et précis et permet que manier au protagoniste et réaliser ses actions est assez facile et confortable, en ajoutant d'ailleurs une très bonne réponse aux instructions que nous devons lui envoyer moyennant le tampon. Il a une extension intéressante de 6 phases et une difficulté très bien ajustée, bien que moins que dans les autres ports, bien que cette fois nous n'avons qu'une vie.

Bref, une très bonne conversion de ce grand classique Capcom pour Master System , étant un grand jeu d'action en vue aérienne. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *