MechWarrior

Super Nintendo
MechWarrior est un jeu développé par Dynamix et publié et distribué par Activision pour PC en 1989, apparaissant comme une version pour Sharp X68000 et un remake pour Super Nintendo. Ce remake a été programmé par Beam Software et également édité par Activision, atteignant le marché européen en 1993. Il s'agit d'une version techniquement très supérieure à l'originale, utilisant le Mode-7 au lieu de l'ombrage 3D de l'original, donnant lieu à bon simulateur de mèche, qui serait un remake du premier jeu vidéo de l'univers Battletech

Du point de vue de la mèche que nous contrôlons, nous devrons surmonter une série de niveaux, au sein desquels nous devrons remplir plusieurs missions et objectifs différent, bien que presque tous orientés vers la destruction. Tout au long des différentes missions, nous serons attaqués par différents ennemis, principalement des robots et des véhicules de combat de différents types et qui devront être détruits avant de le faire avec nous. Comme dans toutes les livraisons de la saga MechWarrior, les mèches peuvent être endommagées à plusieurs endroits, bien que cette version profite de la mémoire, les trois emplacements du torse et l'emplacement de la tête ont été simplifiés dans la section torse.

est bien. Les différents véhicules de combat que nous allons trouver sont très bien représentés et animés, avec des designs et des tailles différents, certains très grands, et à leur tour les effets des explosions et des tirs sont très bien capturés. Les différents scénarios captent également l'ambiance de chaque lieu, étant également variés et détaillés et avec une bonne utilisation du mode-7. Nous trouverons également des mélodies assez bonnes et appropriées, ainsi que des effets sonores très bons et variés.

En ce qui concerne le sujet du gameplay, nous devons dire qu'il a une mécanique facile à apprendre et assez divertissant et frénétique, en plus de un contrôle très simple, qui nous permet de manipuler notre mèche et d'exécuter ses différentes fonctions est une tâche intuitive et facile, à laquelle nous devons ajouter une bonne réponse au pad. En revanche, il a une extension assez intéressante et un niveau de difficulté qui tire haut

Bref, un très bon remake du jeu PC original pour Super Nintendo, donnant naissance à un simulateur d'action frénétique très fun et viciante . Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *