El Viento

Sega Mega Drive - Genesis

The Wind est un jeu est un jeu développé, publié et distribué par Wolf Team pour Mega Drive en 1991. Il est arrivé aux Etats-Unis à partir de Renovation la même année, bien que malheureusement il ne soit jamais apparu en Europe. C'est une plate-forme esthétique et un jeu d'action similaire aux jeux de la saga Valis, bien que le système de jeu soit légèrement différent.

Le jeu est le deuxième volet de la trilogie connue sous le nom de Earnest Evans, bien que le tel Earnest réalise seulement le premier titre, en étant le protagoniste de cette livraison et du dernier (Anetto Futabi) une fille appelée Annet Myer. Donc, après une très bonne introduction, nous devrons gérer Anett à travers des scénarios variés pour atteindre la fin de chaque niveau, et dans certains d'entre eux, nous devrons effectuer quelques tâches d'exploration. Chaque phase est composée de plusieurs écrans, dont le dernier est une confrontation contre le boss final du niveau. Les compétences d'Anett sont essentiellement de sauter et de lancer des boomerangs, ce qui est notre arme pour vaincre les ennemis. Nous pouvons également utiliser la magie que nous pouvons collecter, étant les premiers que nous ayons la boule de feu, qui est plus puissante que les boomerangs, mais ils tirent beaucoup plus lentement que ceux-ci. L'un des aspects les plus originaux de ce titre est le réglage. Normalement, les environnements de ces jeux sont généralement médiévaux ou futuristes, même certains sont développés dans le présent, mais dans ce cas, nous remontons aux années 20, et contient également de nombreuses références aux créatures de H.P. Lovecraft

La section technique n'est pas très remarquable, mais les graphismes sont visibles et ce n'est pas qu'ils soient mauvais non plus. Le protagoniste a un bon design et des animations, et certains ennemis sont assez réussis, mais n'atteignent pas la hauteur des autres jeux Mega Drive. Les étapes sont variées et pas mal au niveau des détails, mais la couleur n'est pas bien choisie du tout et les dessins ne sont pas très remarquables, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont mauvais. En ce qui concerne les mélodies, les mélodies sortent de meilleurs arrêts, d'être variées et bien portées, en plus d'une bonne qualité audio et d'un bon rythme. Les effets sonores sont plus faibles, limités pour remplir leur fonction.

Le gameplay est assez élevé. Le jeu se distingue par la simplicité de la manipulation du protagoniste et la facilité avec laquelle ils exécutent chacune de leurs actions, avec une très bonne réponse aux commandes que nous transmettons à travers le pad. En outre, le nombre de phases du titre en question est décent et la difficulté générale est élevée.

New York, 1928. Un chef religieux fou connu sous le nom de Henry cherche à éveiller l'ancien et malveillant Dieu Hastur. Une sorcière nommée Restiana elle-même offre Henry comme un sacrifice pour une cause qui entraînera inévitablement l'effondrement de l'humanité. Il y a des gens qui descendent de l'ancienne lignée de Hastur, dont la jeune sorcière péruvienne Annet Myer. Avec l'aide de son mentor Earnest Evans, Annet tente d'arrêter le culte qui veut ressusciter Hastur en utilisant les sorts de cette lignée.

Il devra l'obtenir en un total de huit phases longues et variées. Pour nous aider nous avons l'aide des articles opportuns. Certains d'entre eux vont remplir la barre de vie, et d'autres seront les sorts que nous trouverons tout au long de l'aventure, ainsi que les compétences que Anett est capable de faire par elle-même, en particulier l'utilisation de boomerangs. La pitié est que nous ne recevons qu'une vie et sans suites, bien que cela ne fait que prolonger la vie de ce jeu divertissant qui, comme je l'ai dit, n'est jamais venu en Europe.

En résumé, un très bon jeu d'action pour Mega Conduire cela, sans être très frappant graphiquement, est très amusant et a une histoire très bonne et bien développée. Recommandable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *