McDonald’s Treasure Land Adventure

Sega Mega Drive - Genesis
  • Nordic Games Publishing Deadfall Adventures Steam Key GLOBAL
    Deadfall Adventures is an action-adventure FPS game developed by The Farm 51. Play as James Lee Quatermain, and explore, hunt…
  • Square Enix Tomb Raider Steam Key GLOBAL
    Tomb Raider is a modern reimagining of the legendary gaming franchise. It leads you through the adventures of a grittier,…
  • Double Fine Productions Broken Age Steam Key GLOBAL
    Broken Age is an adventure point & click game developed by Double Fine Productions. It’s a family friendly piece with…
  • SEGA The Cave Steam Key EUROPE
    The Cave is an adventure-platformer game developed by Double Fine Productions. Form your team from three to seven explorers and…

McDonald's Treasure Land Adventure est un jeu développé par Treasure et publié et distribué par Sega pour Mega Drive en 1993, arrivant cette année en Europe, aux États-Unis et au Japon. Nous sommes face à une plate-forme avec Roland McDonald qui, au-delà de ce qui peut sembler, est très divertissant et visuellement très bon, bien que ce soit le pire jeu de Treasure sur Mega Drive.

Contrôler le célèbre clown de la marque McDonald's, nous devons voyager à plusieurs endroits pendant que nous éliminons les ennemis et sauter d'une plateforme à l'autre, mais contrairement aux autres plateformes, nous n'avons pas à sauter par-dessus les ennemis pour les vaincre, mais Roland attaque les ennemis par magie. Il est équipé d'un crochet qui sert à accrocher à certains points pour nous aider à grimper. À chaque niveau, il y a des lingots d'or et des bijoux que nous devons collecter pour avancer et plus tatde peut être utilisé pour comparer les objets.

La section technique est très bonne. Bien que le protagoniste manque de tout charisme et est un personnage horrible, son sprite est très bien fait et a des animations fantastiques, il y a une série de nemigos variés, de grands et imaginatifs patrons et surtout des scénarios colorés et pleins de détails, ayant un modèle très similaire à Dynamite Headdy . De plus, la bande son contient des mélodies accrocheuses, très bien composées et sonores, ainsi que de beaux effets sonores et bien implémentés.

En entrant dans le gameplay, on trouve un jeu avec une mécanique très intéressante et avec un peu d'originalité pour le sexe, en plus d'être beaucoup plus amusant et addictif qu'il semble au premier abord, bénéficiant également du protagoniste d'un très bon contrôle et d'une bonne réponse aux commandes du pad. Le jeu a une bonne extension et un niveau de difficulté bien ajusté, mais tend à être plutôt faible.

En résumé, malgré le pire titre de Treasure à Mega Drive et son horrible protagoniste, il s'agit d'une plateforme très compétent et amusant. Après tout, c'est un trésor. Hautement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *