Mass Destruction (Sega Saturn)

Sega Saturn
Mass Destruction est un jeu développé par NMS Software Ltd. et publié et distribué par ASC Games pour Sega Saturn, Playstation et PC en 1997. La version Saturn est arrivée sur le marché européen quelques mois après la Playstation, Nous pouvons dire que les deux ont été programmés plus ou moins au pair. Nous sommes face à un très bon jeu d'action où la destruction absolue de tout ce qui bouge à l'écran prédomine.

C'est vrai, parce que dans le jeu nous contrôlons un char qui doit faire ce qu'un tank est censé faire, Deicr, détruisez tout sur son passage, que ce soit des murs, des ennemis ou des bâtiments différents. Dans chaque niveau, on nous assignera des cibles à détruire, qui incluent les choses que j'ai commentées, comme s'il s'agissait d'un Tank Desert Strike, et qui ont même une perspective similaire, bien que ce jeu soit bien plus que de tout détruire , principalement parce que nous n'avons pas à gérer les niveaux de carburant et d'armement, qui sont infinis.

La partie technique est très bonne. Graphiquement, nous allons trouver un jeu visuellement attrayant, avec un char bien conçu, des ennemis variés et des scénarios variés, détaillés et bien définis qui ressemblent à une mezzanine entre overhead, isométrique et 3D. D'autre part, nous avons une bande-son parfaite pour un jeu comme celui-ci et des effets sonores de très haute qualité.

En ce qui concerne le gameplay, nous trouvons un jeu avec une mécanique qui oscille entre un type de jeu Desert Strike et beaucoup plus frénétique, étant aussi très amusant et addictif, appréciant le réservoir avec un contrôle très simple qui vous permet de bouger et de tirer facilement et efficacement, avec une très bonne réponse au pad. En revanche, il a une assez bonne extension et un haut niveau de difficulté.

Bref, un très bon jeu d'action pour Sega Saturn qui combine parfaitement la stratégie avec l'action la plus excitante. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *