Body Count

Sega Mega Drive - Genesis
Body Count est un jeu développé par Probe Entertainment Limited et publié et distribué par Sega pour Mega Drive exclusivement pour le marché européen, partant sur ce continent en mars 1994. Bien qu'il allait également sortir aux Etats-Unis d'Amérique, la version pour ce pays a finalement été annulée. C'est un jeu formidable de plans assez frénétiques préparés pour le Mega Drive Menacer, bien qu'en l'absence de ceci, vous pouvez également utiliser le pad.

La mécanique est simple: tirer sans cesse sur toutes les créatures vivantes qui se déplacent à travers le écran jusqu'à son annihilation totale. Nous devons essayer d'éliminer autant d'ennemis que possible pour éviter de perdre le moins possible de vie, car ceux qui ne réussissent pas à abattre ne se reposeront pas sur nos lauriers et nous tireront dessus. Dans chaque niveau le défilement se déplacera automatiquement, comme dans un tireur sur rails traditionnel, avec quelques arrêts dans lesquels nous laisserons des ennemis qui devront sans cesse tirer. A la fin de chaque étape, nous rencontrerons un dangereux boss de fin de phase qui aura besoin de beaucoup plus de tirs pour être éliminé, ainsi que d'armes dangereuses.

La section technique est très bonne. La variété des ennemis qui vont apparaître devant nos yeux est surprenante, et la plupart d'entre eux ont également de très bonnes animations, et tout cela sans les effets spéciaux spectaculaires des explosions et des tirs qui apparaissent constamment sur l'écran ou la façon dont ils explosent les ennemis, unis à des scénarios variés et très bien acclimatés et détaillés. La musique est de la canne à sucre, comme il sied à un jeu aussi excitant que celui-ci, et bien qu'il ne manque pas de qualité peut être quelque chose de mieux, ce qui n'arrive pas avec les effets sonores qui sont nombreux et de très bonne qualité. au thème du gameplay, comme déjà mentionné, l'utilisation du pad Mega Drive et du Menacer est autorisée, mais le jeu gagne beaucoup en utilisant le pistolet de la console, notamment en raison du rythme rapide de la cartouche et parce que de nombreux ennemis apparaissent à l'écran, et presque tous prennent le temps de mourir, mais vous pouvez toujours bien jouer avec le pad, surtout pour la bonne réponse de notre personnage aux ordres du pad et du Menacer. Pour le reste, il n'a pas une extension trop large, mais la difficulté est très grande, ce qui est quelque peu abaissé quand on joue avec un ami.

Une nouvelle force étrangère a fait dépendre le destin de l'humanité d'un fil, et le seul espoir réside dans le héros que nous interprétons, un soldat solitaire qui a l'intention d'exterminer les aliens avec toutes les armes dont il dispose. Et vous devrez l'accomplir dans un total de 5 phases assez compliquées. Pour y parvenir, nous avons un certain nombre d'éléments qui nous aideront tout au long de notre aventure, étant des éléments particulièrement importants pour récupérer la vie, des armes différentes et des armes secondaires telles que des grenades et des bombes, nécessaires pour éliminer rapidement et en même temps En bref, l'un des rares jeux disponibles pour le Menacer qu'il existe pour Mega Drive, et il peut être le meilleur ou l'un des meilleurs, donc nous avons un très bon titre d'action et coups de feu Fortement recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *