Castlevania: Legacy of Darkness

Nintendo 64
Castlevania: Legacy of Darkness est un jeu développé, publié et distribué par Konami pour Nintendo 64 en 1999, atteignant le marché européen le 3 janvier 2000. Nous trouvons le second jeu Castlevania pour Nintendo 64 et le second jeu. de la saga en 3D (le premier serait clair est que Castlevania 64), nous sommes donc confrontés à un autre jeu qui combine l'action typique d'un Castlevania avec une aventure de puzzle et qui corrige quelques défauts du jeu précédent, étant aussi un préquelle.

Le système de jeu est très similaire au précédent, donc contrôlant le protagoniste (dont on peut choisir quatre), notre mission sera de parcourir les différents endroits, de les explorer pour trouver la voie à suivre tout en luttant avec notre fouet et avec les armes que nous avons disponibles, en plus de résoudre des énigmes ou des tâches différentes qui nous aident à continuer à avancer, ce qui inclut également de parler à certains certains personnages, ainsi que face à des zones de pure plataformeo où vous devez sauter avec assez de précision. En plus, une fois le jeu terminé, nous avons un remake de Castlevania 64.

La section technique est très bonne. Graphiquement, c'est mieux que le précédent, bien qu'il respecte aussi beaucoup le style, donc nous allons trouver des protagonistes bien conçus et correctement animés, une bonne variété d'ennemis (beaucoup typiques de la saga) et de superbes boss finaux, ainsi que ensembles tridimensionnels variés et assez bien définis. Comme il ne pourrait pas y avoir une autre poignée, nous avons une bonne bande-son de tons sombres, en plus d'effets sonores de bonne qualité.

En ce qui concerne le gameplay, nous trouvons une mécanique très similaire à la première partie, étant quelque chose assez intéressant, en plus d'un très bon contrôle sur les protagonistes, qui répondent également très bien au pad, mais le mieux c'est que les erreurs de la première partie ont été bien améliorées, surtout en termes de contrôle de caméra, et bien que Ce n'est pas parfait, ça rend tout plus facile à jouer. Il a aussi une bonne extension et comme bien le Castlevania est une difficulté qui tire à pic

Bref, une bonne suite à Castlevania 64 pour Nintendo 64 qui améliore beaucoup des erreurs de la première partie, bien que j'aime plus le développement du premier match Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *