Mario Party

Nintendo 64
Mario Party est un jeu développé par Hudson Soft et publié et distribué par Nintendo pour Nintendo 64 en 1998, atteignant le marché européen le 9 mars 1999. Nous avons une collection hilarante de mini-jeux et de jeux de société avec pour les personnages de l'univers de Mario tels que Mario lui-même, son ennemi Wario, la princesse Peach ou le simpar Donkey Kong.

Dans cette compilation amusante, nous avons accès à un total de 55 minutes de fun, en plus de trois mini-jeux cachés pour un joueur unique, dont la plupart se comportent comme un jeu de table et dans lequel chaque joueur a un tour pour lancer un dé et déplacer le nombre de cases que le dé indique, pouvant être de 1 à 10, étant Le but de chaque mini-jeu est d'obtenir plus d'étoiles que les autres joueurs, mais nous pouvons aussi obtenir des moneas comme objectif secondaire, ce qui nous aide à acheter des objets et des objets et à choisir le gagnant s'il y a un e mpate Le jeu dispose de deux modes, le mode histoire et l'île des mini-jeux, dans lequel nous naviguons sur une carte du monde, nous devons compléter des mini-jeux et nous pouvons acheter et déverrouiller les autres.

La section technique est très bonne. Graphiquement nous verrons des personnages poligolans très bien des échos et des mouvements fluides et de superbes animations, qui se déplaceront à travers des planches très bien fixées et colorées et d'autres scénarios en 3D très nets et aussi colorés. Nous avons une bande-son très animée et plaisante qui comprend des thèmes typiques des jeux Mario, ainsi que de très bons effets sonores et une très bonne qualité.

Quant au gameplay, c'est un jeu avec un mécanicien qui est déjà Oui c'est très marrant, car il contient une série de mini-jeux totalement addictifs, en plus d'une mécanique parfaite pour le multijoueur, ainsi qu'un contrôle très simple et une bonne réponse aux commandes que nous envoyons pour le pad. C'est aussi un jeu très rejouable avec beaucoup de mini-jeux, avec une difficulté qui dépend du hasard et de l'expertise de nos adversaires.

Bref, un jeu de mini-jeux et jeu de société pour Nintendo 64 parfait pour jouer avec des collègues. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *