Mario Golf

Nintendo 64
Mario Golf est un jeu développé par Camelot Software Planning (les mêmes qui ont fait les jeux de la saga Shining pour les consoles de Sega quand ils s'appellent Sonic! Software Planning.) Et publié et distribué par Nintendo pour Nintendo 64 en 1999, en laissant une version très peu de temps après (je suppose qu'ils seraient en train de programmer en même temps) pour Game Boy Color. La version 64 bits de la console a atteint le marché européen le 14 septembre 1999 sous la forme d'un jeu de golf amusant mettant en vedette Mario.

Pour jouer, nous avons une série de personnages à choisir, étant Mario, Luigi, la princesse Peach, Yoshi et Wario, plus cinq nouveaux personnages créés par Camelot spécifiquement pour ce jeu. Les caractéristiques de base d'un jeu de golf plus complet que celui-ci sont très simplifiées, rendant le jeu plus facile à jouer qu'un simulateur de golf traditionnel, bien que vous deviez aussi prendre en compte la force et la direction du vent, la pluie ou les caractéristiques chaque caractère, en dehors des caractéristiques de chaque terrain.

La section technique est très bonne. Graphiquement nous trouverons des personnages bien dessinés de taille généreuse, très expressifs et bien animés, ainsi que des scénarios variés et détaillés, dotés de toutes les couleurs et de la beauté qui proviennent de l'univers de Mario. D'autre part, nous avons une musique très agréable et agréable à l'oreille et des effets sonores de bonne qualité, parmi lesquels ressortent les voix des personnages.

En ce qui concerne le gameplay, on trouve un jeu avec des mécaniques typiques d'un jeu de ce style, bien que beaucoup plus simplifié, mais bien que le contrôle soit très bon et très facile à jouer (en même temps amusant) et avec une très bonne réponse au pad, il faut aussi dire que c'est un jeu beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord. L'extension du jeu, avec ses options variées, est assez large, et la difficulté est très bien réglée.

En résumé, un très bon jeu de golf avec Mario qui est très amusant et facile à jouer. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *