Ground Zero Texas

Sega Mega CD
Ground Zero Texas est un jeu développé par Digital Pictures et publié et distribué par Sony Imagesoft pour Mega CD en 1993, arrivant la même année en Europe et aux Etats-Unis d'Amérique. C'est un jeu divertissant qui mélange la mécanique typique d'une FMV (genre assez commun dans l'add-on) avec un jeu de tir.

Comme cela se passe dans l'étrange FMV pour Mega CD, comme le célèbre ] Night Trap dans le jeu, nous avons plusieurs caméras pour surveiller différentes zones, cette fois-ci quatre. Chacune des caméras a une arme et elles sont contrôlées depuis un centre de contrôle, que nous manipulons en théorie. Ces caméras enregistrent des zones fixes, nous voyant un point de vue avec lequel nous pouvons viser et tirer sur les ennemis tels qu'ils apparaissent. Les caméras supportent un maximum de 10 impacts, perdant en qualité car elles subissent des dégâts. En cas de perte de deux caméras ou quatre, ce qui est le plus important de tous, le niveau correspondant sera considéré comme non réussi, ce que nous pourrons répéter autant de fois que nous le voulons. Un grand succès du jeu est que l'action change d'un jeu à l'autre, et bien que les scènes soient répétées, les situations changent et elles changent aussi ce que sont les ennemis.

La section technique est très bonne. Étant un jeu de type FMV, les graphismes sont directement des films avec de vrais acteurs, seulement obscurcis par la capacité limitée de coloration de Mega Drive et de son add-on, mais tout reste très coloré, et présente également le film avec des effets spéciaux plutôt bien La bande sonore est à son tour très bonne, avec toute la qualité du format CD, en plus de très bons effets sonores.

Passant au thème du gameplay, est peut-être l'un des meilleurs FMV dans Mega CD Merci à un développement intéressant et passionnant et mélanger un ensemble de coups de feu, et en plus de cela, nous avons un contrôle simple et efficace, à laquelle nous devons ajouter une très bonne réponse aux commandes transmises à travers le pad. Il bénéficie également d'une propagation décente de quatre phases assez larges, plus une difficulté bien ajustée qui tire haut.

Les étrangers ont attaqué El Cadrona, une petite ville frontalière du Texas. Le joueur est arrivé pour sauver les gens de la ville, qui a disparu. Les étrangers ont des moyens astucieux de se déguiser en colons. La mission du joueur est de les tuer, mais personne ne peut les tuer avec des armes ordinaires. Le joueur est armé de quatre BattleCams, avec un faisceau de particules impressionnant qui arrête temporairement l'extraterrestre. Le joueur doit débarrasser le monde de cette menace avant que toute la zone ne soit détruite par une bombe nucléaire.

En résumé, peut-être l'un des meilleurs FMV pour Mega CD, résultant en un jeu de tir passionnant intéressant. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *