Last Bronx (Sega Saturn)

Sega Saturn
  • SEGA Alien: Isolation - Last Survivor (DLC) Steam Key GLOBAL
    Alien: Isolation – Last Survivor is an expansion pack to a horror adventure game Alien: Isolation. Your whole crew lays…
  • Last Bronx [Import japonais]
  • SEGA Warhammer 40,000: Dawn of War II - Retribution - Last Stand Tau Commander Steam Key GLOBAL
Last Bronx est un jeu développé par Sega AM2 et publié et distribué par Sega pour recreativa en 1996, étant ensuite porté sur Sega Saturn, PC et Playstation 2. La version de Saturn a atteint le marché européen le 23 octobre 1997 comme une fantastique conversion de l'original, malgré quelques changements graphiques, nous avons donc un magnifique jeu de combat tridimensionnel avec des armes.

Les combats se déroulent dans le vrai Tokyo, étant des zones fermées par une sorte de barrière à empêcher les combattants de les traverser, bien que vous puissiez lancer l'adversaire au-dessus de la barrière, ou sauter directement, ce qui équivaut à une disqualification. Comme dans tout bon jeu de combat, nous pouvons utiliser des coups de poing et des coups de pied, mais aussi les armes que les combattants portent et font des techniques spéciales. Cette version de Saturn comprend deux modes de jeu qui sont également disponibles dans le port PC. D'une part, il a le mode Arcade, qui serait l'histoire et le style du jeu original. Mais il comprend également un autre mode appelé Mode Saturne, qui introduit fondamentalement quelques changements au jeu, comme l'argument, qui a quelques modifications.

La section technique est très bonne. Bien que graphiquement il soit assez fidèle à l'original, nous avons aussi quelques modifications pour adapter le jeu au hardware. Les personnages eux-mêmes sont polygonaux et très similaires à l'arcade, étant de bonne taille, bien conçus et avec de bonnes animations, mais les scénarios ne sont pas complètement tridimensionnels comme dans l'original, mais redessinés en 2D et en utilisant des astuces de perspective Apparence 3D Bien sûr, la résolution de 704×576 et son taux de 60 images par seconde se démarque dans cette version. Les mélodies sont très bien composées et on a des effets sonores de très bonne qualité.

Le gameplay est maintenu par rapport à l'original, on est donc face à un jeu de combat avec une mécanique très similaire aux autres jeux de combat en 3D de l'époque, bien qu'avec quelques caractéristiques propres, en plus d'un contrôle très confortable qui permet de manipuler quelques personnages avec des mouvements faciles à faire et qui répondent très bien au pad. L'aspect le plus négatif est qu'il a peu de caractères, mais il a une difficulté très bien ajustée.

Bref, une très bonne conversion de Last Bronx à Saturne qui a sagement changé certains aspects techniques de l'original pour l'adapter à son hardware. amusant comme ça, en ajoutant également de nouveaux modes de jeu. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *