Klonoa 2: Lunatea’s Veil

Playstation 2
Klonoa 2: Lunatea's Veil est un jeu développé, publié et distribué par Namco pour Playstation 2 en 2001, qui a atteint le marché européen le 9 novembre de la même année. Nous sommes confrontés à la suite de Klonoa: Door to Phantomile de la première Playstation, donc nous avons un très amusant jeu de plate-forme 2,5D qui est jouable est très similaire à la première partie.

J'ai dit, le système de jeu est très similaire à ce que nous avions vu dans la première partie, donc il est résumé dans un jeu de plateforme latéral qui est contrôlé comme s'il était en 2D, mais vraiment les scénarios sont en 3D. Ils gardent les compétences de base du protagoniste, Klonoa, qui sont la course, le saut et l'arme principale de Klona, ​​qui est le vent qui attire les ennemis afin que nous puissions les attraper et lancer comme si une arme de lancer était, mais aussi ils nous permettent de sauter plus haut. En termes de gameplay, au-delà des nouveaux éléments et des nouveaux niveaux, il n'offre pas beaucoup de changements par rapport à la première partie.

La partie technique est très bonne. Graphiquement, le style de la précédente est maintenu, bien que bien sûr beaucoup amélioré compte tenu des caractéristiques techniques de la console. Cela se traduit par un très bon design du protagoniste, qui en plus de son charisme a d'excellentes animations, et il y a aussi des ennemis variés et des boss énormes. Les scénarios seront également variés et détaillés, très colorés et avec une bonne sensation en trois dimensions. D'autre part, la bande sonore est cohérente avec le type de jeu, et les effets sonores sont aussi brillants.

En ce qui concerne le gameplay, la mécanique du jeu est identique à celle de la première partie, donc si aimé le premier a aussi à faire, bien que quelques nouveautés ne feraient pas de mal, mais c'est bien comme ça. Le contrôle sur Klonoa sera également très bon, et nous serons en mesure de le gérer très facilement, tout en répondant rapidement au pad. L'extension du jeu n'est pas mauvaise et comme cela est arrivé avec la première partie n'a pas un très haut niveau de difficulté.

Bref, une très bonne suite à Klonoa: Door to Phantomile pour Playstation 2, étant un jeu aussi amusant que l'original, mais pas si original. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *