Kirby’s Pinball Land

Nintendo Game Boy
Kirby's Pinball Land est un jeu développé par Hal Laboratory et publié et distribué par Nintendo pour Game Boy en 1993, atteignant le marché européen, et en particulier en Espagne, en avril 1994. C'est un jeu amusant de flipper ( pour une machine à petacos) dans laquelle Kirby lui-même joue le ballon

Le jeu est très similaire dans le style à tout autre flipper dans lequel notre objectif est de frapper avec la balle / Kirby les rebondeurs et les ennemis à accumuler score et éliminer les ennemis qui sont dans le flipper. Le jeu se compose de trois tables dans lesquelles nous devons faire cela et faire face aux patrons. Une fois que ces boss seront vaincus, nous devrons encore nous battre contre le dernier boss du jeu, le roi Dedede. En outre, dans les tableaux, nous pouvons également trouver différents mini-jeux de différents types, comme une sorte d'Arkanoid ou un mini-jeu de football.

La section technique est très bonne. Graphiquement se distingue par des tables très curradas et plein de détails qui attirent l'attention bien qu'ils manquent de couleur et par lequel ils polissent les ennemis des plus divers, en plus que les têtes finales ont un bon dessin et sont assez grandes. Pour le reste, nous avons des mélodies très appropriées pour le jeu et une variété d'effets sonores et certainement agréables et drôles, adaptés à la tonalité générale du programme.

En ce qui concerne le gameplay, est un jeu avec la mécanique toujours fun de un flipper qui contient aussi des éléments très intéressants, en plus d'un contrôle précis et simple et une très bonne réponse aux ordres qui doivent être transmis à travers les boutons de l'ordinateur portable. Peut-être le plus gros défaut est qu'il n'y a pas beaucoup de tables, mais il a une difficulté bien ajustée et ce n'est pas un de ces jeux qui finissent dans le premier jeu.

Bref, un très bon jeu de flipper avec Kirby pour Game Boy, être l'un des meilleurs du genre dans le cahier de Nintendo. Hautement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *